Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

• 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 557 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
toujours pas de news ça sent le flan ^^
172
Je pense que ils ont laissé tombé
173
oui j'ai l'impression aussi, j'ai laissé un message sur leur Facebook à la date du 23/12 wait and see :-D
174
Quel intérêt désormais, puisque Korg leur a coupé, et plutôt bien, l'herbe sous le pied?
175
Je pensais que tout le monde avait compris que c'etait un coup marketing plus qu'une vraie annonce de produit...
176
Citation de CloudBreak :
Je pensais que tout le monde avait compris que c'etait un coup marketing plus qu'une vraie annonce de produit...

mdr ben non j'y croyais encore :-D
177
Citation :

ils ont lancé l'idée il y a 4 mois et il faudra beaucoup de temps avant de voir le moindre prototype....perso j'y crois et si c'est pas un Oddissey ce sera un modèle spécifique Berhinger....
178
l'interview avec Uli Berhinger annoncait la couleur de toute façon : rien avant 2016.

179
Moi perso, j'attend une Arp behringer ils on annonce un synthé pour 500€ et surtout de vrais touches. Il faudra attendre.
180
Oui des vraies touches please, l'argument du gain de place est ridicule, mettez deux octaves au lieu de trois si il le faut... Pour moi, Korg a utilisé les "restes" de slim touches du Korg ms20 mini, dont les défauts sur certaines series ont cassé la réputation... ( souffle anormal même pour un synthé analo du type MS )
L'intérêt principal de ces bécanes étant le live, les minitouches sont tout simplement absurdes. "Oui mais moi en studio je veux du analogique" ben pourquoi tu t'embarrasserait de (MINIables) touches alors? pour jouer aux cabinets? dans le tgv ? le doepfer dark energy l'a compris, et même les contestables "boutiques" de Roland sont proposées sans les mini touches... Quand au Behringer, peut être pondront ils un Barp Bodyssey, comme on peut avoir les tt303, mais ce ne sera pas une reissue avalisée par les ayants droits, j'en doute....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 15:30:23 ]