Je pensais que tout le monde avait compris que c'etait un coup marketing plus qu'une vraie annonce de produit...
ils ont lancé l'idée il y a 4 mois et il faudra beaucoup de temps avant de voir le moindre prototype....perso j'y crois et si c'est pas un Oddissey ce sera un modèle spécifique Berhinger....
Oui des vraies touches please, l'argument du gain de place est ridicule, mettez deux octaves au lieu de trois si il le faut... Pour moi, Korg a utilisé les "restes" de slim touches du Korg ms20 mini, dont les défauts sur certaines series ont cassé la réputation... ( souffle anormal même pour un synthé analo du type MS )
L'intérêt principal de ces bécanes étant le live, les minitouches sont tout simplement absurdes. "Oui mais moi en studio je veux du analogique" ben pourquoi tu t'embarrasserait de (MINIables) touches alors? pour jouer aux cabinets? dans le tgv ? le doepfer dark energy l'a compris, et même les contestables "boutiques" de Roland sont proposées sans les mini touches... Quand au Behringer, peut être pondront ils un Barp Bodyssey, comme on peut avoir les tt303, mais ce ne sera pas une reissue avalisée par les ayants droits, j'en doute....