Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

• 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 558 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Y'a pas que moi qui Troll :-D

Non, mais c'est vrai, faut pas aller trop vite en jugement. Je comprends juste toujours pas pourquoi, quand on peut dépenser quelques centaines de milliers d'€ en R&D, on peut pas filer 1000€ à un sound designer pour qu'il fasse une p... de belle démo. Avez vous entendu une bonne démo de ce Korg Odyssey depuis le début? Remettez le lien, j'ai peut être loupé un truc ou un autre.
152
c'est pas les pire démo ...tape buchla sur youtube coyote.....par contre attache toi d'abord solidement a ta chaise..ça décoiffe hahahha....

tel ulysse faisant fasse au sirènes......de pompier....

aller on s'en met une pas trop violente...un conseil pousser vos enceinte à fond ..ça décoiffe à partir de 2 min...

aller on danse image.php

Salu :)

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 18:23:27 ]

153
154
Coyote:

C'est un truc pour montrer une Midas ou c'est une bonne blague, t'en a mis les moyens, t'as enregistrée ça quand...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

155
Oh le beau leak bien orchestré pour ne rien montrer d'important ! icon_facepalm.gif
Alors, fake de fans ou intox marketing ?
156
Rigolo ! :-D Ça pue la "fausse fuite organisée" ! Chez Behringer, ils ont peut-être recruté dans l'ex-bloc de l'Est après la chute du mur, chez les espions alors au chômage...
@ + G.
157
Ouais, j'ai adoré aussi la fausse fuite icon_facepalm.gif

Bon, enfin, le message c'est: MIDAS (qualité), SECRET (tatatata...roulement de tambour) et voilà, kwoa.:oops2:
158
C'est toujours moins ridicule que les teasings de chez Roland où l'on voit des ingénieurs grotesques en blouse blanche entourés de vrais analos pour faire croire que la gamme Aira c'est de l'analo pur et dur.

En tout cas la vidéo de Behringer fait moins ringarde, elle est assez drôle et forge la sympathie.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 18:47:03 ]

159
C'est vrai que Behringer, c'est une boite qui a une image sympa comme tout :-D
160
Bon,on dirai qu ils nous préparent une dub sirène :-D
Mais avec audio patch 100% analo,des mémoires et des effets.
Vu que c est la qualité anglaise, on aura un son équivalent a l original:
https://m.youtube.com/watch?v=hEEOqgI4Qe0

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 18:55:53 ]