Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

• 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 571 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Des nouvelles de behringer ?
142
143
Vous devriez y être habitué les gars :)
Les constructeurs lancent une idée/concept, puis regardent le buzz généré, le tout analysé par des services marketing.
Ensuite ils déterminent si ils lancent le produit, si oui en quelle quantité etc.
Là en l’occurrence il y a un os, genre tibia (gros), comme korg y va de sa version
et celui-ci étant autrement plus réputé que behringer ça risque d'être compliqué.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 13:54:56 ]

144
Oui a mon avis l'odyssée c'est mort en revanche Ils parlait de sortit un clone du juno 106
:bave:
145
ça me parait un peu précoce de dire que le projet est abandonné pour l'Odyssey de chez Behringer,
vu que Korg le vends 1000 euros, ils pourraient le vendre 500 euros par exemple sans souci et avoir une bonne part du marché.
146
Oui, surtout si celui de Korg ne sonne pas mieux que ce qu'on a entendu jusqu'ici.
147
Coyote qui "troll" ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

148
Vu que déjà le son a l'air déjà bien naze chez Korg (de toute façon, leur dernier bon synth, c'est le M1), ça risque d'être encore plus daubesque chez Beringer...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 13:26:52 ]

149
Citation :
'être encore plus daubesque chez Beringer...

Surtout si ils n'ont pas droit au "h"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

150
Ah oui, j'avais oublié le "h", autant pour moi... :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 15:57:27 ]