Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 348 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6301
tiens donc...
6302
M'a l'air franchement intéressant cet engin.
6303
Au début j'ai cru qu'on pouvait séquencer/jouer plusieurs sons/pistes à la fois.
6304
Non, la musique d'intro, bien qu'entièrement produite avec l'engin est faite de plusieurs pistes enregistrées séparément puis agencées en morceaux, ce que l'on appelle le comping. Par contre il y a un mode accord qui me fait penser à celui du model cycle, tandis que l'engin me fait penser à un microfreak dekstop. Pas tellement étonnant puisque les deux s'inspirent du même module de chez mutable instruments.
6305
Je crois me souvenir que le Microfreak est paraphonique tandis que ce Grind est annoncé monophonique. Ça fait là aussi une différence significative en terme d'usages.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6306
C est également du côté de l implémentation midi qu il va falloir regarder , je crois me souvenait que les behri sont assez pauvre de ce côté là mais je n ai testé que des analos chez eux
Thom'
6307
Moins ou pas de midi mais une patchbay...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6308
Citation de Noisey Houtan :
Je crois me souvenir que le Microfreak est paraphonique tandis que ce Grind est annoncé monophonique. Ça fait là aussi une différence significative en terme d'usages.

Cependant le grind a un mode chord, donc il semblerait qu'il soit paraphonique aussi, moins souple que le mf sur ce point mais paraphonique tout de même.
Le petit plus peut-être, au niveau du filtre avec un ladder filtre. A voir comment il sonne car celui du microfreak est pas mal mais pas à tomber non plus.