Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans dieu , il n'y a pas de diable . Et vice versa ...
Très bien expliqué dans ( bizarrement ) dans ghost rider 2 ...
Bien prise de tête ; ( hyper résumé )
L’apôtre demande au diable ; pourquoi tu existe ? bah par ce que dieu existe ...
Donc , si je n’existais pas , toi non plus ? bah non . donc c'est un peu moi qui t'as créé : bah oui ...
tu viens sur terre pour damner les apôtres , mais si tu les damne tous, tu n’auras plus de but et donc plus de but d'exister ? heu ouais ...
aaaah meeeerde .
Là ou , notre diable du thread , n'as pas besoin de l’existence de dieu , sauf si bheri est dieu ( prix moins chers ) . donc mauvaise question dés le départ !
Toute ressemblance avec un produit américain d'une marque à quatre lettre dont deux voyelles au milieu est purement fortuite.
0
Synthis
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
1739Posté le 21/10/2021 à 15:32:56
Quelques petites choses en plus, comme le midi et la division d'horloge. Mais ça va sûrement faire beaucoup cliqueter les claviers. Ils vont refaire le subharmonicon aussi ?
0
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
1740Posté le 21/10/2021 à 16:40:34
Citation de Synthis :
Ils vont refaire le subharmonicon aussi ?
Ca serait surprenant qu'ils s'arrêtent en si bon chemin.