Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont partis de l'électronique du Juno-106 mais ils ne se sont pas limités à un clone avec quelques (légères) améliorations, il y a beaucoup de choses en plus sur le Deepmind : un 2ème oscillateur, un multieffets surpuissant, des modulations, un écran, 2x plus de voix, etc. Donc parler de copie de me parait pas approprié.
Tout à fait Kosmix et j'ajouterais que Behri a sorti la version X du Deepmind, Le seul changement (autre que la couleur moins austère de la sérigraphie et des joues) serait dans le filtre qui serait un clone d'IR3109 présent dans les Juno 6/60.
Donc effectivement à écouter, reste le défaut des DCO qui manque un peu de coffre d'après les retours.
Reste qu'entre un UB-XA et un Deepmind 12X, le choix est à faire selon ses goûts. Moi, c'est l'UB-XA qui m'a convaincu (mais j'ai déjà un Juno 60 depuis 30 ans).
En écoutant quelques démos, le Deepmind 12X fait le job et en ce-moment j'ai vu que Thotho se débarasse de son stock de Deepmind 12, le prix tombe à 649 euros !
hallucinant !
Pour les banquiers, Behringer c'est le diable !