réactions à la news Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?
- 46 réponses
- 27 participants
- 6 937 vues
- 37 followers
Neo Alchemist
7538
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2021 à 12:24:00Behringer s'apprête à cloner le Kobol ?
Les équipes de Behringer ont profité d'une publication sur leurs réseaux sociaux pour dévoiler le prototype sur lequel ils travaillent actuellement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 06/01/2021 à 22:39:57
x
Hors sujet :Toujours sympa de lire les récits des vieux briscards
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
32 Posté le 09/01/2021 à 01:15:23
Sur la plaque qu’on voit présente à droite sur la photo de l’article c’est bien écrit kobol?
J’y vois kedal
J’y vois kedal
Time2Groove
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 01:15:49 ]
croulebarbe
2450
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
33 Posté le 09/01/2021 à 05:53:58
Citation :
J’y vois kedal
Kobol, sans aucun doute. Beh a déposé le nom (ainsi que Poly Kobol)..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
fff2002
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
34 Posté le 15/01/2021 à 23:05:39
Citation de Electrop69 :
J’y vois kedal
gentillet, mais tres bon
et là on voit le détail: https://euipo.europa.eu/eSearch/#details/trademarks/018121126
et toute la clique des autres marques déposées (129+): https://euipo.europa.eu/eSearch/#details/owners/489186
(pour qu'on ne leur fasse pas ce qu'ils font aux autres )
Electrop69
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
35 Posté le 15/01/2021 à 23:23:03
Citation de croulebarbe :
Beh a déposé le nom (ainsi que Poly Kobol)..
Ils ont fait ça dans les règles?
Si c’était le cas, le mot clone serait à remplacer par re-edition?
Time2Groove
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 23:27:25 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
36 Posté le 24/01/2021 à 12:27:24
x
Hors sujet :Oui, ils ont aussi déposé Prophet, Oberheim, OBXa, Oscar, Trident !
Puisque nous avons ici la chance d'avoir une personne qui a bossé sur le Kobol, je serais curieux de savoir si Behri a contacté des gens de l'équipe RSF.
Vu le tas de sorties et les ventes déjà réalisées, Behri a du déjà bien amortir les investissements. Le Barp 2600 et le Monopoly vont être un succès.
Old School et Electronica
croulebarbe
2450
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
37 Posté le 28/02/2021 à 19:13:58
Behringer vient de publier ça sur FB :
"Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons ouvert notre nouveau Centre d’Innovation Français et embauché nos premiers ingénieurs.
Il s'agit maintenant de notre 5e équipe d'innovation qui se concentrera sur les synthétiseurs analogiques et numériques, les boîtes à rythmes, les échantillonneurs, les séquenceurs et bien plus encore.
Nos nouveaux ingénieurs français travaillent actuellement à recréer les incroyables synthés Kobol, profondément enracinés dans l'histoire de France.
Nous recherchons de nombreux ingénieurs logiciels et matériels plus expérimentés tout en offrant du travail à domicile avec des réunions d'équipe régulières.
Rejoignez-nous et envoyez vos CV à joinus@musictribe.com"
"We’re very excited to announce that we opened our new French Innovation Center and also hired our first engineers.
This is now our 5th innovation team that will focus on analog and digital synthesizers, drum machines, samplers, sequencers and much more.
Our new French engineers are currently working on recreating the amazing Kobol synths, that are deeply rooted in French history.
We are looking for many more experienced software and hardware engineers while offering work from home with regular team meetings.
Come join us and send in your resumes to joinus@musictribe.com"
"Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons ouvert notre nouveau Centre d’Innovation Français et embauché nos premiers ingénieurs.
Il s'agit maintenant de notre 5e équipe d'innovation qui se concentrera sur les synthétiseurs analogiques et numériques, les boîtes à rythmes, les échantillonneurs, les séquenceurs et bien plus encore.
Nos nouveaux ingénieurs français travaillent actuellement à recréer les incroyables synthés Kobol, profondément enracinés dans l'histoire de France.
Nous recherchons de nombreux ingénieurs logiciels et matériels plus expérimentés tout en offrant du travail à domicile avec des réunions d'équipe régulières.
Rejoignez-nous et envoyez vos CV à joinus@musictribe.com"
"We’re very excited to announce that we opened our new French Innovation Center and also hired our first engineers.
This is now our 5th innovation team that will focus on analog and digital synthesizers, drum machines, samplers, sequencers and much more.
Our new French engineers are currently working on recreating the amazing Kobol synths, that are deeply rooted in French history.
We are looking for many more experienced software and hardware engineers while offering work from home with regular team meetings.
Come join us and send in your resumes to joinus@musictribe.com"
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 21:11:12 ]
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
38 Posté le 28/02/2021 à 19:48:46
Citation :
Ils ont vraiment écrit ça ?
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
croulebarbe
2450
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
39 Posté le 28/02/2021 à 21:10:27
Citation :
Ils ont vraiment écrit ça ?
J'arrive pas à mettre le lien de Facebook ici...
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 28/02/2021 à 22:31:22
Citation :
"Profondément enracinés dans l'histoire de France."
C'est sur qu'avec la boiserie d'un Polykobol on peut bruler Jeanne une seconde foi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte