Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 00:08:19Un bon logiciel pour apprendre le piano ?
Bonsoir,
Quel logiciel pouvez-vous me conseiller pour apprendre à lire le solfège et jouer du piano, svp ?
Peu importe le prix, je mise plutot sur la qualité des exercices ( pas trop compliqué, disons pour débutant, la rapidité de l'apprentissage, je ne veux pas non plus m'éterniser des années , parce que je sais que j'en aurai vite marre du logiciel, si il n' y a pas de plaisir à jouer du piano ! C'est vrai je ne suis pas très motivé pour ça, mais je veux quand meme apprendre !
Ah et aussi j'aimerai si possible apprendre sur des bons styles, genre jazz, soul, classic et meme le funk , si y a, mais genre pascal obispo et tout sa compagnie, c'est à bannir !
Hors sujet : N'empeche que si vous regardez un live de muse vous verrez ce q'uest un vrai autodidacte, a la guitare comme au piano
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 20/07/2005 à 13:19:03
Citation : N'empeche que si vous regardez un live de muse
Hors sujet : C'est vrai qu'il vaut encore mieux regarder qu'écouter...
0
Careful with that axe, Eugene !
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 20/07/2005 à 13:23:29
Entre truc qui sort que Bénabar est un fake, machin qui prône la mort des autodidactes qui ont des vilains défauts (la honte!!!! ils devraient pas avoir le droit de jouer de la musique), et le pauvre créateur du thread qui a posé une question très simple mais qui n'a jamais obtenu de réponse (paix à son âme), je n'ai qu'une chose à dire : ce thread est vraiment inutile.
Bonjour je cherche aussi un logiciel pour apprendre le piano . Merci pour l orientation sur des logiciels gratuits , vivement que quelqu'un pense à faire une version Piano de Rocksmith !