Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence - Instruments VST

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 386 vues
  • 1 follower
1 Latence - Instruments VST
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'est la latence ? Et ce que l'on entend pas Instruments VST ?
Merci
:bravo:
Afficher le premier post
21
Essaie les directs x a la place des mme dans la partie config audio, tu conserve toutes les fonctionnalités créative, mais on ne peut descendre en dessous de 47 ms.


Nonne :D:
22
Milk, Spak -> je suis d'accord par rapport aux programmes Creative mais je souhaiterais ( comme le dit Spak ) conserver au moins, l'audio HQ qui me permet de gérer la carte ( y compris les soundfonts ).
J'ai pas trouvé avec les programmes KX :!:
En installant l'.exe de KX, il m'écrase tous les softs Creative y comprus l'audio HQ.
Est-ce possible d'installer UNIQUEMENT les pilotes KX ( là, je dit peut-être une connerie :??: )
23
Je viens de trouver et c'est possible :D:
Voici la procédure :

Pour installer le pilote manuellement sous Windows XP ou sous Windows 2000, commencez par télécharger les dernières versions du pilote audio kX ainsi que les bibliothèques MFC (en version debug).

N'oubliez pas de désinstaller LiveWare et/ou les pilotes APS. Vous pouvez conserver PlayCenter ou les autres logiciels Creative.

Ensuite, décompressez (unRAR) le pilote dans un répertoire temporaire, décompressez les bibliothèques MFC vers le répertoire windowssystem32 (ou winntsystem32).

Après cette extraction, passez en mode 'Sans Echec' après avoir redémarrer l'ordinateur et en appuyant rapidement sur la touche F8 dès la fin de l'initialisation du BIOS (après les tests POST).

Vous devez maintenant vous trouver sous Windows en mode 'sans échec'.

Appuyez maintenant simultanément sur le bouton 'Windows' et sur la touche Pause ; cliquez sur le choix matériel ; cliquez sur Gestionnaire de périphériques ; double-cliquez sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu" ; double cliquez sur le périphérique correspondant à la carte son ; cliquez sur pilote ; cliquez sur "Mettre à jour le pilote" ; cliquez sur "spécifier l'emplacement du pilote" ; cliquez sur disquette fournie et rechercher le pilote sur votre ordinateur (dans le répertoire temporaire) ; sélectionnez le pilote correspondant au modèle de votre carte.

Après l'installation vous devrez redémarrer l'ordinateur. Servez vous de l'utilitaire kX dans la barre système de Windows pour configurer votre carte son. (Configuration -> Réinitialisation de la configuration).

Vous pouvez également essayer de supprimer ou de renommer les fichiers winntDriver Cachei386driver.cab ainsi que winntinfwdma10k1.inf et winntinfwdm_emu.inf avant de lancer kXSetup.

:bravo: