Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 560 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.
Voilà, ça fait presque 10 ans que j'ai écrit mon premier texte de rap.
J'veux pas dire ça fait 10 ans que j'rap puisque comme chacun sait, on est pas à fond tout l'temps, ça marche par période donc bon...

Constat > Je n'ai actuellement comme CV qu'une pauvre maquette de 5 titres, avec ma voix et mes textes, mais sur des instrus qui ne m'appartiennent pas.

Après avoir acheté un synthé, je me suis initié au faisage d'instru, sans toutefois arriver à un résultat satisfaisant niveau son.
Depuis, le synthé est tombé HS et je n'en ai pas racheté.
J'ai hâte de m'équiper à nouveau, mais les finances m'ayant fait gravement défaut, je n'ai pas pu le faire...

Par contre, j'ai continuer de m'entrainer au rap, par l'écriture de texte et par l'entrainement de mon flow.

Tout mon entourage est d'accord pour dire que je ne bouge pas assez, que je n'en fait pas assez, que je reste à rapper pour mes murs.

Je peux affirmer que j'ai une grande envie de faire les choses, de faire des instrus, d'aller en studio enregistrer de nouveaux titres, etc...
Cependant, comme dit plus haut, les finances me manquent gravement.

Donc comment faire ?

Je suis open pour toaster pour presque n'importe quel projet hip hop.
Actuellement, y'a une tape en préparation dixit le thread de Mekelo, mais comme souvent, ça traine, ça traine, et je ne vois rien venir.

Donc voilà, faîtes des propositions, je suis présent pour apporter mon humble participation à tout projet rap/hip hop.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Vince, je suis aussi rappeur comme toi et je vois ce que tu veux dire..moi je vis en Allemagne donc si cela te dis fais moi signe et on verra pour la suite.....

Et que la force du rap reste avec toi

theurstyle@hotmail.com :ange:
22
T'es en Allemagne ?
T'es donc aux avants postes en vue d'la prochaine cupe du monde :bravo:
:boire:

Shiral > :boire:
C'était tellement parti loin dès l'départ que javé lâché mon propre thread. :lol:
23
Vince t'a un message :coucou:
24
Salut Vince dis a quoi resemble un peu ton style, rue ou plutôt classique! moi je dirais que je fais dans du rap classique ...je produis tout moi même et les textes j'aime les textes sensés et pas le rimer pour rimer.....
et de ton côté

Je voudrais bien ke l'on garde contact et qu'on échange nos idées musicales alors ....
Peace

Th
25
Pour écouter des titres à moi, click sur ma signature à gauche, c'est un lien vers ma page soundclick ( très sommaire, faut l'avouer ).
Le lien de droite permet de laisser ses impressions sur un thread dédié. :bravo:

Mkl > Ok, vé checker ça ! :boire:
26
Je viens de cheké le mail en question.
Je suis sur yahoo.fr, et je sais pas si je peux recevoir des pièces jointes. En tout cas, j'ai pas encore trouvé.
27
Ok, c'est bon, j'ai trouvé la pièce jointe. Je vais l'écouter prochainement, pas d'enceintes d'où je poste. :D:
28
Cool, j'ai réinstallé complètement la station de travail de mon père.
En clair, j'vais de nouveau pouvoir écouter des sons tout en étant connectés au net.
C'est cool!
( en attendant le bonheur suprême d'avoir le net chez moi... :aime: :bave: )
29
Vince g écouté tes sons , pas mal jaim bien ma meuf trouv ke ta une belle voix,
si tu ve on peux échanger des beats et voir ce ke ca donne....
TH
30
Vince, je te propose de faire tes beats. Vu que j’y connais rien, ça devrait le faire.
On devrait être cohérent.


(C'est pour rire hein ?)