Besoin de conseils avisés de gens qui s'y connaissent!
- 21 réponses
- 6 participants
- 876 vues
- 6 followers
pachou8714
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2005 à 18:55:55Besoin de conseils avisés de gens qui s'y connaissent!
Je suis vraiment perdu là....
je veux réaliser des enregistrements audio ds le cadre d'un vidéo en extérieur, le mic c'est pas un problème j'ai fais mon choix.
La ou c compliqué c'est pour trouver du matos portable donc qui fonctionne sur batterie,qui jou un role de préamp et qui fournisse a mon micro une alim phamtom ...ca existe quand même ce genre d'outils?? sans étre obligé de tapé dans lenregistreur de pro...je cherche une qualité correct j'ai un budget max de 1000euros
je veux réaliser des enregistrements audio ds le cadre d'un vidéo en extérieur, le mic c'est pas un problème j'ai fais mon choix.
La ou c compliqué c'est pour trouver du matos portable donc qui fonctionne sur batterie,qui jou un role de préamp et qui fournisse a mon micro une alim phamtom ...ca existe quand même ce genre d'outils?? sans étre obligé de tapé dans lenregistreur de pro...je cherche une qualité correct j'ai un budget max de 1000euros
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/11/2005 à 23:43:19
Citation : Pourquoi vouloir à tout prix un mic avec alim, je pense qu'un SM 58 SHURE ferait mieux l'affaire, ensuite, tu prends un lecteur enregistreur MD comme cela t'a déjà été dit plus haut, tu te fabriques ou tu achètes un adaptateur XLR ou JACK du mic vers l'entrée mini jack du MD
Impossible, le SM58 a besoin d'une alimetation fantôme
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Celticbreizh
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/11/2005 à 23:51:20
Ah autant pour moi, je l'ignorais. Le pire c'est que j'en ai un. Il est branché sur ma table de mixage behringer qui a une alim fantôme.
pachou8714
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 28/11/2005 à 19:48:59
Tu viens pour l'aventure??...certes....je suis l'voleur.....
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/11/2005 à 23:51:27
Khaledo, si je squattais encore "Alerte Citations", tu y trônerais !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/11/2005 à 00:20:22
Salut Sareezzzz!
Kékegédi?
Kékegédi?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 29/11/2005 à 00:48:59
Check !
Le SM 58 est un micral dynamique qui n'a absolument pas besoin d'alim, pour nos amis du forum 'bien débuter'.
Le SM 58 est un micral dynamique qui n'a absolument pas besoin d'alim, pour nos amis du forum 'bien débuter'.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 29/11/2005 à 01:42:10
Hmmm si! Il lui faut une alim fantôme Saree, tout comme le SM57 qui est aussi un dynamique.
C'est pour ça que tu voulais me "faire troner" dans alerte citations?
C'est pour ça que tu voulais me "faire troner" dans alerte citations?
Nico 6C6M
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 29/11/2005 à 01:59:23
Khaledo,le sm58 ne nécessite pas d'alim fantome comme tous les micros dynamique.Si tu l'enclenche le micro fonctionnera quand meme.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/11/2005 à 04:16:35
Putain, un mythe s'effondre là... Non sérieux je suis sur le cul. J'étais persuadé que les 58 et 57 avaient besoin d'alim fantôme. Putain n'importe quoi...
Ca vient d'une histoire en fait... L'alimentation pour mon processeur vocal était mauvaise, je l'avais remplacé par un transfo d'un pote avec le même voltage mais l'ampérage était inférieur. Et là on n'entendait rien quand je branchais mon 57...
Du coup, je croyais que c'était à cause de l'alim qui n'était pas suffisante pour fournir le voltage nécessaire en fantôme. Et merde. Craquage
Ok Saree. Au temps pour oim ispice de connasse.
Ca vient d'une histoire en fait... L'alimentation pour mon processeur vocal était mauvaise, je l'avais remplacé par un transfo d'un pote avec le même voltage mais l'ampérage était inférieur. Et là on n'entendait rien quand je branchais mon 57...
Du coup, je croyais que c'était à cause de l'alim qui n'était pas suffisante pour fournir le voltage nécessaire en fantôme. Et merde. Craquage
Ok Saree. Au temps pour oim ispice de connasse.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 30/11/2005 à 02:24:02
Keuchty reprends plus.
En plus c'est marqué sur ma fiche que j'ai un 57, tu aurais pu te douter (ou dou café)
En plus c'est marqué sur ma fiche que j'ai un 57, tu aurais pu te douter (ou dou café)
- < Liste des sujets
- Charte