Sujet Besoin de conseils avisés de gens qui s'y connaissent!

• 857 vues
Sujet de la discussion Besoin de conseils avisés de gens qui s'y connaissent!
Je suis vraiment perdu là....
je veux réaliser des enregistrements audio ds le cadre d'un vidéo en extérieur, le mic c'est pas un problème j'ai fais mon choix.
La ou c compliqué c'est pour trouver du matos portable donc qui fonctionne sur batterie,qui jou un role de préamp et qui fournisse a mon micro une alim phamtom ...ca existe quand même ce genre d'outils?? sans étre obligé de tapé dans lenregistreur de pro...je cherche une qualité correct j'ai un budget max de 1000euros

Citation : Pourquoi vouloir à tout prix un mic avec alim, je pense qu'un SM 58 SHURE ferait mieux l'affaire, ensuite, tu prends un lecteur enregistreur MD comme cela t'a déjà été dit plus haut, tu te fabriques ou tu achètes un adaptateur XLR ou JACK du mic vers l'entrée mini jack du MD

Impossible, le SM58 a besoin d'une alimetation fantôme
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Ah autant pour moi, je l'ignorais. Le pire c'est que j'en ai un. Il est branché sur ma table de mixage behringer qui a une alim fantôme. :bravo:
Tu viens pour l'aventure??...certes....je suis l'voleur.....
Khaledo, si je squattais encore "Alerte Citations", tu y trônerais ! :mdr:
Salut Sareezzzz! :D:
Kékegédi?
Check !

Le SM 58 est un micral dynamique qui n'a absolument pas besoin d'alim, pour nos amis du forum 'bien débuter'.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Hmmm si! Il lui faut une alim fantôme Saree, tout comme le SM57 qui est aussi un dynamique.
C'est pour ça que tu voulais me "faire troner" dans alerte citations?
Khaledo,le sm58 ne nécessite pas d'alim fantome comme tous les micros dynamique.Si tu l'enclenche le micro fonctionnera quand meme.
Putain, un mythe s'effondre là... Non sérieux je suis sur le cul. J'étais persuadé que les 58 et 57 avaient besoin d'alim fantôme. :nawak: Putain n'importe quoi...

Ca vient d'une histoire en fait... L'alimentation pour mon processeur vocal était mauvaise, je l'avais remplacé par un transfo d'un pote avec le même voltage mais l'ampérage était inférieur. Et là on n'entendait rien quand je branchais mon 57...

Du coup, je croyais que c'était à cause de l'alim qui n'était pas suffisante pour fournir le voltage nécessaire en fantôme. Et merde. Craquage :mdr:

Ok Saree. Au temps pour oim ispice de connasse. :D:
Keuchty reprends plus.
En plus c'est marqué sur ma fiche que j'ai un 57, tu aurais pu te douter (ou dou café)