Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 790 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son externe.
Salut

Je voudrais acheter une carte son externe pour faire des prises de sons studio et avoir un minimum d'entrées et sorties, j'ai un budget de 250euros environ et j'ai un mac (ibook G4 d'où le besoin d'entrées/sorties...).
Après quelques recherches, la m-audio fast track Pro USB et la edirol UA-25 me semblent les plus appropriées, mais j'aimerais avoir un avis...

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce cas vise plutot une presonus firebox dont les avis sont unanimement bons sur AF ou bien la m-audio Firewire 410, qui disposent toutes les deux des memes caractéristiques que la edirol mais avec de bien meilleurs preamps a mon gout...

Beaucoup de bruit pour rien...

12
Mmh non, visiblement la m-audio a deux entrées en moins.
Ca va donc se jouer entre la edirol (je l'aime vraiment bien) et la presonus.
rah ! c'est dur.
13
Pour débuter la M-Audio firewire 410 est vraiment bien. Je l'ai fait acheter à mon petit frère qui débutait et il ne la regrette pas. Sinon un pote qui bosse dans un mag de zik m'a parlé des cartes sons Line 6. Apparement elles sont vraiment bien et pas chères pour les caracteristiques qu'elle possede. Après je n'ai pas testé, mais connaissant Line 6, ça ne doit pas être mauvais...
14
Salut, moi j'ai opter pour une firebox de Presonus et je suis satisfait bon son peu de noise, tu peut faire quelque chose de sérieu avec. Pour ma part je me suis informer sur la fa-66 et j'ai rencontrer des acheteurs décu.


Edit 3 ans plus tard; Firebox c'est de la merde!!!
15
Bonjour, j'ai une petite question à posé aux connaisseurs : voilà , je veux me mettre au mix en MAO avec la virtualityMix de Audiophony et avec le logiciel virtuality screen ou virtual dj, je possede un Imac Intel Core 2 Duo 2,4 GHz et je voudrais savoir si la carte son interne fournie par apple est suffisante pour ce genre d'application ou si au contraire il est necessaire de m'en procurer une externe ( si oui laquelle ) ? Merci d'avance pour vos conseils !