Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Personnalisation graphique du profil myspace

• 63 réponses
  • 36 participants
  • 33 441 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Personnalisation graphique du profil myspace
Oui ça a l'air un peu geek terre-à-terre comme sujet, mais de nos jours, un profil myspace c'est devenu un prérequis fondamental pour tout musicien qui veut se montrer... bref !

Je suis très envieux des artistes qui arrivent à faire un fond jaune, vert à pois roses, qui donnent l'impression de réorganiser leurs fenêtres comme ils veulent... Moi j'ai toujours pas trouvé où c'était !!!

Il y a ce genre de sites, qui génèrent du code qui va bien : http://www.myspacehelp.net/
mais ils disent "copy the code and then paste it into your "About Me" section of Myspace" .. Mais j'ai jamais vu la section About me dans myspace !!! Peut-être dans un profil non-musical, mais dans un band profile, le lien about me, je l'ai toujours pas trouvé !

S'il y a des experts du sujet... Merci !
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: :mdr: :mdr:
52
53
Bonjour!
Je crois que pour afficher toute la liste d'amis, il faut cliquer sur "afficher tous les amis de "nom utilisateur", ou nom utilisateur est le pseudo que tu utilises pour myspace, pour te connecter!
En tout cas chez moi ca fonctionne très bien!
Carine
54
Je flagge parce que je rame pour personnaliser ma page myspace...

La mienne est toute pâle, on dirait qu'elle a une maladie! :lol:

55
:mdr: Salut à tous, j'ai vu que des gas arrivent à faire pivoter leur top friend, l'effet est vraiment sympa. Qlq'un a une idée pour ça ? :???:
56
57
ça y est j'en ai trouvé un qui a ces contact table pivoté

tu peux voir là :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=185005802
58
Besoin d'aide.

Sur myspace

J'ai mis une liste des chansons etc ...
Dans les info personnel.
Mais le problème c'est que sa s'affiche tout à la suite et pas sous forme d'une liste ...

Une idée ?
59
Il te suffit d'entrer du code

pour un retour à la ligne tape <BR>

voilà
60
Bonsoir
je voudrais que ma page myspace s' ouvre sur l'image de fond et que le reste (tableaux ,infos )soit plus bas de manière à l' avoir en plein écran
Quelq'un peut il me renseigner ?