Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 17:52:48Personnalisation graphique du profil myspace
Oui ça a l'air un peu geek terre-à-terre comme sujet, mais de nos jours, un profil myspace c'est devenu un prérequis fondamental pour tout musicien qui veut se montrer... bref !
Je suis très envieux des artistes qui arrivent à faire un fond jaune, vert à pois roses, qui donnent l'impression de réorganiser leurs fenêtres comme ils veulent... Moi j'ai toujours pas trouvé où c'était !!!
Il y a ce genre de sites, qui génèrent du code qui va bien : http://www.myspacehelp.net/
mais ils disent "copy the code and then paste it into your "About Me" section of Myspace" .. Mais j'ai jamais vu la section About me dans myspace !!! Peut-être dans un profil non-musical, mais dans un band profile, le lien about me, je l'ai toujours pas trouvé !
Bonjour!
Je crois que pour afficher toute la liste d'amis, il faut cliquer sur "afficher tous les amis de "nom utilisateur", ou nom utilisateur est le pseudo que tu utilises pour myspace, pour te connecter!
En tout cas chez moi ca fonctionne très bien!
Carine
J'ai mis une liste des chansons etc ...
Dans les info personnel.
Mais le problème c'est que sa s'affiche tout à la suite et pas sous forme d'une liste ...
Bonsoir
je voudrais que ma page myspace s' ouvre sur l'image de fond et que le reste (tableaux ,infos )soit plus bas de manière à l' avoir en plein écran
Quelq'un peut il me renseigner ?