Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai acheté la F-50 avec un Line 6 Spider II 15 watts
Je suis satisfait
Pensez vous qu'une Boss MT2 ou une Uber Metal puisse apporter quelque chose au son???
0
buzuc35
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 23/04/2006 à 12:35:15
Slt a tous! savez-vous où je peux trouver une housse spécial pour EX? parce que les housses "classiques" c'est bien beaux mais elle rentre pa dedans...lol
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 23/04/2006 à 19:23:26
Ampli :
Marshall : faut arreter de dire que c'est pourri : à lampes c'est bien ! mais plus cher ! Donc c'est vrai que par contre, pour un petit budget et des transistors, évitez.
Line 6 : sympa, si t'aime la modélisations. Les sons sont bons (sisi, franchement, ça va!), mais faut comprendre comment régler la modélisation, et pas de boucle d'effet. Apres, c'est dommage de rajouter une pédale de disto là dessus (surtout une disto line6 qui existe déjà sur l'ampli). Economise plutot, quitte à revendre ton ampli, et prendre un line 6 de la catégorie au dessus (plus de puissance, plus de sons differend, plus de canaux, etc..).
(ps : un Line6, comme beaucoup d'ampli à modélisations, respecte peu la guitare, donc pas la peine de changer de micro, le son de la gratte et peu présent).
Guitare :
J'ai la LTD F-50.
Franchement, c'est vrai que le bois n'est pas hyper bien, les micros pareils, mais bon, ça ne choque pas vraiment à l'oreille (on entend que c'est pas une super guitare, mais on est pas agrassé comme par une Berhi ou Jim harvey !).
Par contre, le manche, c'est une tuerie : super agréable, très rapide, 24 cases !
Et le coup d'y monter des EMG, bof-bof : 2 EMG, c'est 250 €, la guitare : 300€. de plus, les EMG sont réputés pour être transparents, càd laisser passer au max le son du bois de la guitare, et comme ici le bois n'est pas au top...
housse:
Gator font un étui(je sais plus le modèle) spécial pour guitare extrème (Flying V, BC rich..). Faut voir, mais je pense que ça peut aller pour une explorer aussi.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Salut a tous!moi perso j'ai la LTD EX 50 et j'en suis trés satisfait.
je trouve que pour bien aprendre c'est une exelente gratte (rapport qualite/prix)
j'ai aussi un marshall MG100DFX.
c'est pas le top du top mais il est asser polyvalent je trouve!
0
Rire c'est rire, mais se torcher le cul avec un reveil c'est pas regarder l'heure!!