Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil piano/arrangeur/synthé etc pas cher tout simple

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 737 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil piano/arrangeur/synthé etc pas cher tout simple
Bonjour a tous!

Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question sur le forum donc je me permets de poster un nouveau message. Si par hasard il en existe, je m'en excuse, indiquez moi où je peux trouver cette réponse.

Je n'ai aucune connaissance en solfege, piano, synhé etc mais je voudrai acheter un piano juste pas cher du tout, sans méga-fonctions-avec-multi-prises-en-3DXJ-et-3000-sons. un truc tout simple quoi, histoire de jouer juste pour moi-meme sans intention de faire de la scene ou meme de composer sur ordinateur.

ALors que me faut-il? Un synthé? Un arrangeur? Ou autre chose? A moins de 100 €, trouve t'on quelque chose qui me convienne? Combien de touches minimum?

Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

 

Voilà je suis attirée par les piano depuis petite sans y avoir vraiment beaucoup toucher, mais ca me fascine ! j'aimerais avoir un petit (pas taille piano a queue quoi) et le problème c'est que comme je n'y connais rien je ne sais pas s'il faut que je prenne un synthé ou un keybord ? c'est ca non ? enfin bref j'aimerais pouvoir jouer de tout les styles pop, jazz, classiques,... sans être limitée enfin pas trop limitée voir pas du tout !!!! si quelqu'un me suis est-ce que vous pouvez m'aider et me dire vers quoi me tourner et me conseiller un peu ???? merci d'avance tout le monde !!

 

Biz,

 

MamZelle

12

Salut !