Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil piano/arrangeur/synthé etc pas cher tout simple

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil piano/arrangeur/synthé etc pas cher tout simple
Bonjour a tous!

Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question sur le forum donc je me permets de poster un nouveau message. Si par hasard il en existe, je m'en excuse, indiquez moi où je peux trouver cette réponse.

Je n'ai aucune connaissance en solfege, piano, synhé etc mais je voudrai acheter un piano juste pas cher du tout, sans méga-fonctions-avec-multi-prises-en-3DXJ-et-3000-sons. un truc tout simple quoi, histoire de jouer juste pour moi-meme sans intention de faire de la scene ou meme de composer sur ordinateur.

ALors que me faut-il? Un synthé? Un arrangeur? Ou autre chose? A moins de 100 €, trouve t'on quelque chose qui me convienne? Combien de touches minimum?

Merci pour vos réponses!
2
Up up up
3
Personne veut répondre....Snifouuuuuuuu
4
Va faire un tour du côté de Live-styler que tu coupleras a un clavier bas de gamme ; Tu dois t'en sortir pour moins de mille balles Pour déduter ça doit suffire ,si tu persistes t'envisageras plus cher plus tard
Tu trouveras des infos sur live-styler ici dans la section "arrangeur virtuel"
5
Petite précision pour trouver ce dont j'te cause .Sur audio fanzine dans la barre de menu tu clics sur produits , y'a un menu déroulant et tu choisis : informatique musicale, sur la page qui s'affiche cherche arrangeur logiciel aprés tu clics sur LIVE-STYLER c'est le sixiéme sur la colonne de gauche
6
Merci Angieguitar. Pour le clavier bas de gamme, ils se valent tous ou y en a qui sortent du lot?
7
Delson ck 65 me parait suffisant. Y a bien le Casio sa-75 qui est moins cher mais on m'a dit que Casio c'est pas top. Si y en a qui ont d'autres idées, hésitez pas.
8
Je suis allé dans des mag de piano a Paris et on m'a dit que les arrangeurs devaient etre branchés a des pc pour les utiliser. Mais pourtant le Delson il a des enceintes intégrées donc je peux l'utiliser sans pc j'imagine. C'est pas tous les arrangeurs qui sont dépendant du pc?
9

Citation : Je suis allé dans des mag de piano a Paris et on m'a dit que les arrangeurs devaient etre branchés a des pc pour les utiliser. Mais pourtant le Delson il a des enceintes intégrées donc je peux l'utiliser sans pc j'imagine. C'est pas tous les arrangeurs qui sont dépendant du pc?



Et ben, faut qu'ils arrêtent de fumer les vendeurs desfois :boire2: :boire2: :boire2:

Mais oui tu peut y jouer sans le brancher à un PC, tu branche la prise et c'est partis :bravo: .Tout les arrangeurs sont dépendants des PC .

Il a dû confondre avec les clavier midi :lol:
10
Ok. Bon eh bin je crois que c'est décidé. J'vais prendre le Delson ck65. A moins que quelqu'un est une meilleure idée?