Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour violon electrique

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 20 651 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli pour violon electrique
Voila... ma fille s'est acheté un violon electrique(elle fait du classique depuis 10 ans)et me demande maintenant un ampli pour son anniversaire. Je ne sais vraiment pas quoi choisir sachant qu'elle jouera au mieux dans une petite salle et principalement a mon domicile.

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer afin que je trouve un produitqui n'entraine pas trop de conflit avec le voisinnage et avec lequel ma fille puisse quand meme se faire plaisir.
Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aimerais avoir votre avis sur Acoustic Image Corus 613-GA-2-Plus qui sera utiliser avec un Yamaha SV-255. Actuellement, je jouais avec des écouteurs ou je passais par la console du local de pratique. C'est une ampli de seconde mains qui était utilisé par un guitariste acoustique depuis seulement 1 ans. C'es-tu une ampli qui serai bien pour le violon. Je joue un peu de toute sorte de musique, mais beaucoup folk et du pop. Je me demandais aussi si je pourrais l'utilisé avec mon violon acoustique avec un micro quand je joue des des cafés de ma région.

Merci d'avance de vos réponse.