Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler .expander?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampler .expander?
La question est simple j'aimerais qu'on m'explique vraiment ce que c'est ( je sais je suis inculte lol ), sa sert a mixer des sons , les envoyer vers un clavier ?
merci
djo
Afficher le sujet de la discussion
11
Sampler alors, y a pas photo !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Au fait tu travaille en hard ou soft ?
13
Je suis bassiste, flûtiste médiocre à mes heures, j'ai un SP 606 de chez Roland (pour le hard) et je fais quelques compos avec Reason. (un clic sur mon profil, tout est recensé...) :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Si la question hard ou soft etait destiné a moi alors je suis incapable de repondre pcq je sais meme pas ce que c'est? :???:
15
Hard, c'est des machines, et soft, des logiciels. :clin:
Pour ce que tu veux en faire, c'est un sampler, c'est sûr.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
C'était pour toi la questio djo mais merci d'avoir répondu lebat :bravo:
non c'était pour juste pour pouvoir te conseillé sur les logiciels ou machines que tu pourrait utiliser
17
Ben ça depend j'aimerais avoir quand meme quelque chose de performant mais vraiment pas cher du tout ( donc si freeware performant je prend et oui mon budget est tres restreint en ce moment ) donc apres je sais pas si le mieux est hard ou soft
sinon c'est sur que je prefererais avec un rack mais que choisir?
mon seul but est de piquer des sons de films et de les changer completement a l'aide d'effet bizarroÏde
merci de vos reponses
18
Si c'est juste pour ça, tu prends audacity, un freeware qui enregistre tout ce qui sort de ta carte son, et tu peux, avec ce même free, mettre des effets dessus !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19
Mais t'as le sp606 ? ça fait sampler ça non ?
20
Oui, où est le problème ? :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud