Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler .expander?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampler .expander?
La question est simple j'aimerais qu'on m'explique vraiment ce que c'est ( je sais je suis inculte lol ), sa sert a mixer des sons , les envoyer vers un clavier ?
merci
djo
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha oui non pardon je croyais que c'était djo54 qui disait ça, je comprenait plus. autant pour moi
22
Intéressante cette question sur la différence entre sampleur et séquenceur

je suis novice aussi et ce qui m'intéresserait c'est de m'essayer à remixer des morceaux. Quel matos me conviendrait selon vous? (je cherche à bosser avec des machines et pas des softs) un sp 404 ou genre une electribe ou pas du tout?

merci
23
Salut.

La question portait sur les expandeurs, et pas sur les séquenceurs, mais tu es pardonné. :clin:

Je ne connais des Korg que les caractéristiques que tu trouveras sur ce site. En revanche, le remix est tout à fait accessible sur mon sp 606 (time stretch, effets, etc.), donc avec la 404, ça doit marcher aussi !

Aucun problème, Ad lib !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24
Audacity a l'air bien en effet mais c'est la meme chose que cubase ( ou un poil different ) il enregistre mais il n'y a pas une machine qui pique des sons par ex de 6 sec qui coupe au deux premieres secondes pour les passer en boucle dans un ordre bien defini et qui apres pourrait lire la boucle en appuyant sur un simple bouton ou alors retransferer le son sur un pc portable pour le live ?
je sais que je suis chiant mais j'ai des idées bien precises dans la tete :clin:
25
Cubase faut très bien les boucles, et en cherchant un peu, tu trouveras ça dans audacity, je pense...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
Ok ba merci de vos conseils je vais me pencher sur audacity de plus pres
a+