Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole Music Alternance

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 153 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ecole Music Alternance
Voila je sors d'un BEP COMPTA, et je voulais savoir si il existait des chemins en "Alternance" pour au final avoir un diplome en rapport avec la music.

On ma dit, dans un post précédent qu'on pouvais arriver dans le son via la branche technologique (STI) ainsi que professionelle (BEP electronique) avec apres un bts audio visuel etc etc...

Mais voila moi j'ai 19ans (2 redoublemen en primaire), je viens de finir ma terminal comptabilitée (bep)
Et a mon avis, je vais devoir repartir a zero (chose qui ne me derange pas)

Mais voila je me demande si il y a pas d'autres solutions qui m'eviterais de repartir a zero...
Et encore mieu, si il y avait pas une possibilitée d'apprentissage en alternance, se qui me permetrais en meme temps d'avoir un peu d'argent (je vais pas raconter ma vie et faire le malheureux, mais j'ai besoin d'argent pour aider ma meren, car plus sa va, plus c'est chaud)

Je remerci d'avance tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de m'aider
2
Je me disais aussi, vu que je voulais aller en angleterre, il y a peut etre d'autre possibilitée en angleterre ? non ? Comme sa sa me permettrais d'aller en angleterre et amelioré mon anglais , et a la fois faire mes etudes...enfin voila si des gens pouvais me donner des infos
3
Up
4
Oui ben moi aussi jaimerai savoir si sa exixte un BTS audio visuel . je sui comme toi je vai en seconde année de mon BEP compta mais je pense rejoindre la première générale l'année prochaine vus mais bon résultat bref...... je suis dsl mais je suis dans le méme cas que toi parque la compta c chiant jaimerai faire comme toi quelque chose qui me plaise; Concernant l'argent dit moi si tu es musicien ou dj ou.....
Eric
5
Moi je suis dj
Eric
6

Hors sujet : Oui, et sur ta fiche est même écrit : "professionnel de la musique"...
Respect de pouvoir cumuler tout ça à 17 ans, pascalegeney !...

7

Hors sujet : clair, toilb...


Ben oui, les BTS audiovisuel, ça existe...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Ok ok, moi aussi cette question m'interresse...

Y'a t il, sur PAris, des écoles de son qui prenne en alternance et surtout sans le bac???

Merci les gars :bravo:

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

9
Oui en faite je suis très doué en djing, je copie mes mix sur guetta et garraud
Eric
10
Moi je fai un bac pro et après je pars au USA pendant 1ans et après on verra
jai deux ans pour avoir un projet qui tue sinon je ny vais pas.
Dans tousles cas jéspére y aller et faire pas mal de connaissance pour mon future
Eric