Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc une guitare a 999 dollars (USD me revient a combien?
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/01/2007 à 14:19:08
A vue de nez, je dirais 1200 euros.
just guessing from my guts.
0
A.h
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/03/2008 à 18:12:44
Ben, les frais de port 400$ c'est relativement correcte pour une batterie et son hardware. En fait c'est le volume surtout que tu paies. Plus c'est volumineux plus tu paies chère. Si t'as le volume et le poids avec ça te fait pas mal de truc à payer.
Ce qui est sûr c'est que les 400$ n'incluent pas les droits de douane (qui se calcule en pourcentage du prix d'achat).
Oui, une gratte que t'achèterai à 900$ sur le net ça te coûtera dans les 1000€ ou plus même. Mais bon, ça te permet d'avoir un instru neuf pour le prix d'une occas en France.
En tout cas le mieux à faire c'est de se déplacer là-bas
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/03/2008 à 18:16:19
Merci pour la réponse, j'ai acheté une Gibson lp std année 92 cherry sunburst l'année dernière, une vrai beauté, un son de malade
J'éspère que ce poste servira à d'autres.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/04/2008 à 12:40:34
Bonjour,
pour ma part, je serais interesse par une presonus firestudio project avec fader port et cable XLR; tout cela vu sur Ebay venant d'un site US.
Outre tout ce qui concerne les taxes, frais de transport, de douanes,... j'aurais aime savoir si je suis susceptible de rencontrer des problemes quant a l'alimentation, la doc, ou diverses autres choses pour ce type de materiel ???
MErci
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/04/2008 à 13:04:32
La documentation sera en Anglais, l'alimentation aux usa est de 110Volts contre 230volts en France donc soit il y a changement de transfo soit il peut s'adapter comme certains appareil via une molette de selection. Au niveau des taxes oui il y en aura.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/04/2008 à 21:02:57
Merci de ta reponse. Mais, j'ai une autre petite question: quelqu'un est deja passe par le site "unique squared", puisqu'en l'occurrence, il s'agit de ce magasin en ligne aupres duquel je serais tente de faire affaire ?????
Et si j'ai bien tout suivi, il serait plus avantageux pour moi de le faire commander par une connaissance aux US mais dans un autre etat; la dite connaissance pouvant ensuite me l'envoyer en "gift", non ???