Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation de materiel des Etats Unis.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 857 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Importation de materiel des Etats Unis.
Salut tout le monde !

Voilà j'aimerais commander une batterie sur ebay (neuve, elle n'est pas vendue par un particulier). Le probleme c'est que ca viens des Etats Unis.

J'aimerais donc savoir a combien pourraient me revenir les frais de port et toutes autres taxes douanieres, etc ...

En sachant que c'est surment au poids et qu'un batterie c'est qd meme assez lourd.


Merci bien

rosipaul@gmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc une guitare a 999 dollars (USD me revient a combien? :bravo:
12
A vue de nez, je dirais 1200 euros.
just guessing from my guts.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
Ben, les frais de port 400$ c'est relativement correcte pour une batterie et son hardware. En fait c'est le volume surtout que tu paies. Plus c'est volumineux plus tu paies chère. Si t'as le volume et le poids avec ça te fait pas mal de truc à payer.
Ce qui est sûr c'est que les 400$ n'incluent pas les droits de douane (qui se calcule en pourcentage du prix d'achat).
Oui, une gratte que t'achèterai à 900$ sur le net ça te coûtera dans les 1000€ ou plus même. Mais bon, ça te permet d'avoir un instru neuf pour le prix d'une occas en France. :bravo:
En tout cas le mieux à faire c'est de se déplacer là-bas :P:
14
Merci pour la réponse, j'ai acheté une Gibson lp std année 92 cherry sunburst l'année dernière, une vrai beauté, un son de malade :bravo:
J'éspère que ce poste servira à d'autres. :mdr: :mdr:
15
Bonjour,

pour ma part, je serais interesse par une presonus firestudio project avec fader port et cable XLR; tout cela vu sur Ebay venant d'un site US.
Outre tout ce qui concerne les taxes, frais de transport, de douanes,... j'aurais aime savoir si je suis susceptible de rencontrer des problemes quant a l'alimentation, la doc, ou diverses autres choses pour ce type de materiel ???
MErci :oo:
16
La documentation sera en Anglais, l'alimentation aux usa est de 110Volts contre 230volts en France donc soit il y a changement de transfo soit il peut s'adapter comme certains appareil via une molette de selection. Au niveau des taxes oui il y en aura.
17
:lol: Merci de ta reponse. Mais, j'ai une autre petite question: quelqu'un est deja passe par le site "unique squared", puisqu'en l'occurrence, il s'agit de ce magasin en ligne aupres duquel je serais tente de faire affaire ?????
Et si j'ai bien tout suivi, il serait plus avantageux pour moi de le faire commander par une connaissance aux US mais dans un autre etat; la dite connaissance pouvant ensuite me l'envoyer en "gift", non ??? :oo: