Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice dans la guitare ===> help me !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 833 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Novice dans la guitare ===> help me !
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur audiofanzine et j'aimerai que vous m'aidiez car je ne comprend rien à rien.
Je voudrais acheter une basse electrique avec un faible budget (300€ maxi :((( ) mais le problème c'est que je n'y connais rien. :oops:

-Combien de cordes faut-il?
-Qu'est-ce que ceci veut dire "micro 1PB+1JB" ??? 1 tonalité? dois-je comprendre qu'il y en a plusieurs???
-Expliquez moi les termes tel que "software, MAO" même si ça n'a rien à avoir avec la guitare.
-Je veux faire du rock mais aussi tout type de musique, conseillez moi sur les bonne basses qui sont dans mes moyens.

J'ai fais quelques recherche mais ne connaissant pas les termes employé je n'arrive pas a me décider. J'ai soif d'apprendre et je compte sur des connaisseurs comme vous pour donner des réponses à mes nombreuses interrogations. Je sais que ces questions peuvent vous paraître banal voir ridicule mais je ne connais personne de mon entourage qui pourrait m'aider.

Je compte sur vous et attends vos réponses avec impatience :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui, c'est ce qu'elle a dit. :clin:

mais bon, il faut admettre qu'un véritable débutant peut ne pas faire la différence entre une basse et une guitare. C'est un manche, un corps et des cordes devant. Maintenant, elle sait :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12
SIIIIIIII !!! :oops:
Mais j'arrive po à changer le titre de mon sujet !!! :(
J'suis nulle!
13
Oui... (je plaisante evidement) je ne crois pas qu'on puisse changer le titre !

Hors sujet mais moi au debut une basse je croyais que c'etait une gratte acoustique :bravo:
14