Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice dans la guitare ===> help me !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 832 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Novice dans la guitare ===> help me !
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur audiofanzine et j'aimerai que vous m'aidiez car je ne comprend rien à rien.
Je voudrais acheter une basse electrique avec un faible budget (300€ maxi :((( ) mais le problème c'est que je n'y connais rien. :oops:

-Combien de cordes faut-il?
-Qu'est-ce que ceci veut dire "micro 1PB+1JB" ??? 1 tonalité? dois-je comprendre qu'il y en a plusieurs???
-Expliquez moi les termes tel que "software, MAO" même si ça n'a rien à avoir avec la guitare.
-Je veux faire du rock mais aussi tout type de musique, conseillez moi sur les bonne basses qui sont dans mes moyens.

J'ai fais quelques recherche mais ne connaissant pas les termes employé je n'arrive pas a me décider. J'ai soif d'apprendre et je compte sur des connaisseurs comme vous pour donner des réponses à mes nombreuses interrogations. Je sais que ces questions peuvent vous paraître banal voir ridicule mais je ne connais personne de mon entourage qui pourrait m'aider.

Je compte sur vous et attends vos réponses avec impatience :clin:
2
Salut et bienvenue parmis nous!
alors, t'as le choix entre une basse a 4 et une basse a 6 cordes. apres je ne mis connait pas vraiment en basse ,moi c'est plutot guitare... bref,
MAO= Musique Assisté par Ordinateur, qui consiste comme sont nom l'indique de créé de la musique via des machine et *software (logiciel informatique).
voila en gros!
a+ :clin:
3
Merci beaucoup pour cette première réponse.
Je comprend déjà un peu mieux les choses :bravo:
J'espère en avoir d'autre pour m'orienter dans mes choix et me faire découvrir le monde merveilleux de la guitare et plus particulièrement la basse !!! :D:
4
Tiens si des termes t'échappe tu trouveras tout Ici
et pense a farfouiller sur le site c'est une vraie caverne d'Alibaba ! :D:
5