Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet sonores

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 914 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet sonores
Salut à tous lecteurs

je ne sais pas si lendroit du post est bon mais j aimerai poser une question

je vien de commencer la musique (par informatique) quelque mix en poche mais j aimerai créé mes propres musique. Sachant que je suis plutot en still techno house j aimerai savoir si il existe des logiciels pour les effet sonores "les boum boum de la techno par exemple" :D:

si quelqu un peut m aider merci de poster en me donnant la réference la qualitée de logiciel et son prix si possible

merci
2
Einh?
3
Fruity loops devrait te convenir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Merci si il y a d autres logiciels merci de communiquer

pour ceux qui n ont rien piger a se que je demande c esqu il existe des boites d effets mais en logiciels :D:

merci
5
...c'est vrai que c'est pas facile à comprendre... :??:
6

Citation : les boum boum de la techno





ah

je croyais qu'il m'appelait!
7
He non je ne t appellait pas lol enfin bref si quelqu un peu m aider a aquérir un logiciel de ce type merci d avance
8
Je te conseil fruity loops, reason, ejay aussi, ce sont des logiciels payant.
ce que tu cherche n'est pas un effet, mais un logiciel sequenceur, ou un logiciel de composition...
il en existe enormement et meme des gratuits
par exemple rebirthj qui à sa sortie coutait une petite fortune et qui est trés puissant pour commencer:
http://www.rebirthmuseum.com/

Hors sujet : fait pas gaffe à la snoberie d'audiofanzine, ici, c'est bien connu, tout le monde a la science infuse et personne n'a besoin de conseil... :??:
tu peut aussi essayer la fonction de recherche d'audiofanzine (en haut à droite de ton ecran, google aussi peut t'aider...

9
A ok et y a pas des tuto la dessus moi j ai toujours cru que les coups de bass en techno c étais un effet mis en boucle et des autre truc superposé dessus je me tromper donc ? ...
moi je travail avec acid pro 6 en logiciel de mise en boucle je l avais racheter pas trop chère a un potte
10
Les boum boum sont faient avec une boite a rythme c'est le son que l'on appelle "kick" ( qui correspond a la grosse caisse de la batterie) qui s'entend en techno en générale sur tout les temps de la mesure avec des variation de temps en temps.
Il existe des b.a.r(boite a rythme) hardware et software , les logiciels sité plus haut en possede.
Touareg est une b.a.r en freeware donc logiciel gratuit que tu peux tester pour débuter et mieux comprendre nos propos . :D: