Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha AN 200 pour commencer a faire sa musique !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha AN 200 pour commencer a faire sa musique !
Salut a tous
Voila je voulais savoir 2 ou 3 trucs sur le Yamaha AN 200 sachant que je voudrais la piloter via un clavier maitre MIDI pour faire de la trance principalement ( genre Kai tracid tiesto DJ dean ) , tout sa en live ( et oui je me suis deja documenter !!):

Les sons son ils bons ??
Peut on creer des patterns réalistes ??
Ces patterns sont elles transposables en temps réel ??

en fait si quelqu'un pouvait simplement me donner des infos sur la betes et de son utilisation en live (les infos sur le net c'est du chinois ..)!!

Aussi j'ai deja une MC 307 . Ne feraient elles pas double emplois ?? Sont elles différentes ??

merci a tous et a bientot
2
Salut,

Citation :
Peut on creer des patterns réalistes ??

Certainement pas ! ce n'est pas du tout son but (si tu parle des sons) les sons créers par cette machines, sont totalement synthétiques. Il ne ferat pas doublons avec la 307 je pense.

Et si je puis me permettre, regarde du côté du yamaha AN1X (aussi sur audiofanzine) la tu aura plus de polyphonie, et un clavier avec. (par contre je ne sais pas comment est le séquenceur sur ce dernier.)

Bye
3
Excuse moi je me suis mal exprimé kan je disais réaliste je voulias dire ... pas son d'usines !! Je me doutais que les sons étaient synthéthiques .. désolé !!
En fait je voulais savoir si en créant des patterns ells auraient un son .. pas tros d'usine quoi !!

en quoi il diffère de la 307 d'après toi ??

j'ai regarder l'AN1X : c'est un synthé , on peut just créer des sons : et pas d'accompagnement style patterns non ??