Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 21:33:11Renvoyer une commandce chez thomann, des cas vécus?
Hello,
Je voulais juste avoir un peu de feedback sur les personnes qui ont eu à retourner leur commande pour raisons x ou y.
Pour l'anecdote, après une commande passée chez thomann, je découvre dans un petit maga d'occasion ce que j'ai commandé à un prix exceptionnel (moins de la moitié du prix neuf ).
Du coup, j'envisage de renvoyer le matos chez thomann (pas encore reçu mais déjà expédié) voire de ne pas le réceptionner (envoi contre remboursement).
C'est pas très sympa mais bon, moins de la moitié, ça fait lourd dans l'ardoise
Tous témoignages, cas vécus etc. seront les bienvenus!
Merci d'avance
bon mea culpa je retire tout ce que j'ai dit sur thomann ils payent les frais de retours , donc no soucy , je viens de les appeler , y'a qu'a mettre l'etiquette sur le produit et ca roule
par contre la ou ils dec a pleins tubes c'est que sur le site y'a marqué
Citation :
Si vous n´êtes pas complètement satisfait, veuillez svp contacter notre SAV, ils vous expliqueront toute la procédure de retour. Dans thomann le cas de non-satisfaction d´un produit, les frais de retour seront à votre charge.
Bonjour,
Je dois retourner un ampli guitare (combo lampe de 25 kg ) acheté il y'a 10 jours
pour 2 raisons:
1) il est défectueux , loupiotte de power et standby qui change d'intensité lumineuse, comme si tout pouvait lâcher à tout moment.
2) le son ne me conviens pas en saturé.
Problème: j'ai tout les accessoires sauf le carton d'origine de l'ampli trop encombrant et que j'ai donc jeté.
Question: est ce que c'est mort, ou vont t'il le reprendre quand même sans le carton d'origine, et me rembourser ?
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 17:56:58 ]
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 14/01/2018 à 17:59:52
ca m'etonnerait du moment que ton article est nikel , tu choisis un carton que tu prends chais pas ou , y'a aussi des cartons a acheter en ligne ;, je l'avais fait une fois ca coute dans les 10 e et c'est parti
le mieux c'est que tu les appeles ,
je te donne le numero sur paris , parce qu'il est nulle part sur le site , c'est en francais
0182889953