Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défi ! DEBUTER EN ELECTRO avec.100€ !

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 014 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Défi ! DEBUTER EN ELECTRO avec.100€ !
:mdr: BOUJOUR BONJOUR BONJOUR :lol:
Je vous sent Forts....TRES FORTS....alors, acceptez-vous un défis?
:clin: :8)
OK GO GO GO !!! :bravo: ALORS VOILA...
COMPOSEZ VOUS-MEME LA LISTE DU MATOS' D'UN TYPE QUI VEUX DEBUTER EN ELECTRO
............ POUR SEULEMENT 100 € !
:mdr: :mdr: :mdr:
TOUJOURS OK ? PAS FROID AUX YEUX?
AH AH AH C'est skon va voir... voici les précisions que ce gars vous INFLIGE ATROCEMMENT....
1- c'est pour Composer (normal)
2- facile d'utilisation :oo:
3- pour faire du travail studio et sur scène (on parle juste des instru, on est d'accord... :oops: )
4- il veux pas que du soft, il veux un contact physik avec le son éhéhéh (plus qu'avec sa copine...ou son copain??) donc...UNE PTITE MACHINE AVEC DES BOUTONS éh éh éh !!!! :lol: :bravo: :mdr: :lol:

hmm vous tremblez toujours? ah oui, j'oubliais, le gagnant, je lui envoi gratos par laposte une maquette des mes musiques.... sympat non ?
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
C'est parti !!!
PROUVEZ QUE VOUS ËTES LES BEST !!!!!!!!

MESDAMES ET MESSIEURS... BONNE C H A N C E

xavouille la fripouille

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

Afficher le sujet de la discussion
11
100$, ben tu prend fruity loops illegalement et puis ta souris et je pense que cele fera l'affaire. :8)
12
:bravo: héî ! cysem! :bravo: mdr, franchement.... :mdr: :mdr: :mdr:
vous êtes terribles les gars, je me marre trop...
alala, bon, la réponse ki me plait le plus en ce moment est celle de MKL pour l'ES-1....
LE COMBAT CONTINUE ! :8) :clin: :fleche: :fleche: :fleche:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

13
Pour 90 euros un clavier maître usb
Pour 10 euros un casque (pour te la péter devant les potes)
Pou 0 euros des freewares (genre Psycle pour le séquenceur et des synthés freeware).

J'ai gagné, mieux c'est pas possible.
14
Tu n'as pas dit que tu avais de pc...

Un QY 70 mais c'est encore un peu plus cher...
15
Vends ton cul, trouve 100 autres euros et je te vends mon Rm1x. :bravo2:

Mais dis-moi, tu te sers vraiment de toutes tes machines à la fois ?




RS7K, RM1x --> ça fait déjà doublon, la RS7K étant une évolution de la Rm1x (la plupart des sons d'usine sont les mêmes, le séquenceur est exactement le même, tout ce qui différencie c'est le sampler + synthé du RS, que n'a pas la RM1x)

Si on ajoute ton MC-909 et la EA-1, ça fait quand même 4 GrooveBoxes là où une seule pourrait suffir (même si tu séquences tes 5 ( :8O: ) synthés en même temps avec, ça m'étonnerait quand même que tu satures une RS-7000 en données MIDI... Pas besoin de 4 séquenceurs, surtout que tu as un ordi en plus à côté...)

Ma conclusion : ton pote, t'as qu'à l'inviter chez toi, lui montrer un peu comment marchent tes machines, développez un live ensemble, et il t'achètera sans doute des trucs au fur et à mesure... :bravo:
16
Ben écoute oué. jme sert de tout en même temps. ET OUI, je forme mon pote à l'aide de mes machines, jsui pas un pourri qd même, et si j'ai autant de matos (et j'ai pas mi toutes mes machines...) c'est parceque c'est ma passion, et moi, j'y vois une personnalité en chacune. je bosse dur pour les acheter, et je m'en sert comme si j'était le chef d'orchestre, ça m'emmerderai trop de m'en servir séparemment, mais je te l'avoue, c'est le gros bordel.
Voila

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

17
Tout simplement une Roland MC-303, 100€ d'occase.
18

Hors sujet : Quelqu'un pourrait-il nous trouver au passage (et à encore moins cher si possible) un correcteur automatique à la fois compatible orthographe/grammaire et clarté pour Sonograph ?
Ou pour moi...

19
Le braquage, personne n'y a pensé ? 100€ pour acheter un gun au tier-quar t'inquiètes et après tu l'as ton matos.

Non en vrai, j'en sais rien, une Electribe d'occase ouais mais c'est déjà dit

Par contre, trop d'émoticone tue l'émoticone
:bravo: :oo: :mdr: :lol: :)



:idee:




:fleche:
20

Hors sujet : Si : je me suis un peu braqué contre Sonograph !...