Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre le synthé?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 543 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Apprendre le synthé?
Bonjour à tous
je suis passioné par cubasse mais je m'aitrise pas du tout le synthé!
j'emerais savoir si il existe des logiciel pour apprendre à joué du clavié, je veut juste arrivé à joué quelque melodie qui me passe par la tete.

j'ai vu que Maudio proposé un clavié usb acompagné de logiciel pour apprendre à joué du clavié (synthé) facturé 48euro si vous connaissé faite part de vos avis merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas cher = merde ...
mouais ,faut pas pousser mémé dans les orties !!!

48€, pour te faire la main, histoire de voir aussi que cet instrument ne te prenne pas la tête c'est très bien pour un début, après tu verras si tu veux pousser, et là t'envisagera un budget plus important.

ps : entre nous, je connais quedal au solfège, j'ai jamais pris de cour de piano et je compose.


re ps : Vangelis est autodidacte, john carpenter aussi ... tu vois rien est desespéré !!!
12
48 EUROS ? Je veuxc bien écouter le son du synthé !
:lol:
13
JE CROIS QUE TA RAISON, sinon tu croit que des boutique comme star music à paris pourait me conseillé dans les doc ?
14
15
Mais c'est quoi le but ? apprendre à jouer ou se payer le dernier korg oasys ? :noidea:
16
Djangologiste ma conseillé d acheté des doc pour apprendre à joué du clavié en autodidact car j'ai pas le temp ni les moyen d'allé en cour, donc quel boutique à paris qui propose à votre avis des doc interessant? star music à pigale vous pensez que je peu en trouvé?
17
18
MERCI POUR L INFO
JE VAIS FAIRE UN TOUR CE WEEK AND
19
C'est ebien, muni toi de ton chequier et fais toi plaisir tu le regrettera pas. La musique est le travail de toute une vie !