Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare acheter en premier ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 942 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare acheter en premier ?
Bonjour, jaimerais commensé la guitare et je voudrait en acheter une pas tro chère et de bonne qualité pour commencé, pouriez vous silvouplait maidez a faire un chois :???:. merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
:pong: tu ne crois pas si bien dire

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22
:???: Donc les mec si j'ai bien tout comprit !!! je doit acheter une guitare qui me plait avec la quelle j'ai envie de jouer et d'apprendre mai je doit aller au magasin me faire conseillé et l'acheter, peut importe la guitare de toute façon par la suite j'en achèterait une de meilleur qualité qui se col + a mon style de musique :???: bon voila c'est décidé je machette la guitare qui me plait dans mes moyen et j'apprends avec mes potes :D:
Merci a tous pour vos conseille :D: (mème si a la fin sa par en .......) :clin:
23
Après tu peut prendre un prof ,et souvent il te conseil pour le choix du matos au début! Tu verras après t'aura ta config' perso, mais sa c'est vraiment du très long Termes :mrg:

Bon fais gaffe à ton magasin de zik, sa dépend comment ils sont, moi où je suis, c'est des rouleurs de premières...

Aufaites tu écoutes quoi comme zik' en général ?
24
Enfait j'écoute de tout du moment que sa me plait, mai jadore toute les chanson ou ya des acord de fou ,ou les petit truck simple qui donne bien .... :bravo:

( mai si tu peut me conseillé un magasin c'est cool !!! :D: )
25
Je connais pas trop la Belgique, mais doit surement avoir des magasins sympa, fait un repérage avant ;)
26
Ok ba.... j'irais avec des potes voir plusieurs magasin :clin:
mai de toute fason koi quil arive je vous tien aucourent :bravo:
27
Merci c'est sympa, fais nous part de ton achat.Si t'a des problèmes, tu peut toujours m'envoyé un message privé, ou alors me demandé mon adresse msn, je suis à ta disposition :bravo:
28
:clin: salut c'est moi heureux :clin: bas voila sa faisait longtemps mai j'ai ma guitare depuis quelque semaine c'est une petite fender stratocaster jaune et le vendeur super cool ma promit et a signer sur le ticket que la prochaine guitare que j'achète chez lui ou que je commende il me fait une réduction de fou dessus :8) :bravo: alors la j'ai fait :oo: oooooooooooook !!! et je lé acheter donc maintenant j'ai ma guitare qui est trot belle et quant j'aurai bien pro grésé et qu'il sera temps de changer j'ai déjà une réduction :aime: :mdr:
29
Bravo c'est bien, maintenant tu peux investir dans une méthode d'ortographe. ;)
30
Une autre guitare ? C'est déjà bien une fender ^^ Moi ma première guitare était une Squier (ainsi que ma première basse) !

Bon les Squier c'est pas Fender, mais c'est un excellent rapport qualités/prix !

Si vous voulez achetez votre première guitare peu cher, et que vous habitez en France, je vous conseille de jetez un coup d'oeil sur le site Thomann ! Un site allemand par correspondance (le site peut être mis en Français :clin: ) ! Généralement c'est moins cher ! Une fois la commande passé faut attendre 1 ou 2 semaie (ça dépend de la Poste)