Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 01:03:03Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
Akifoetus, franchement vous vous êtes pas gavés pour le nom, j'ai même preferé le nom Gronibard de ce magnifique groupe de magnifique grind :sarcasme: !
Sonus....
" J'vais au concert de Sonus là " non non non et non ....
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
kruger
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
74Posté le 17/08/2007 à 10:30:14
Quelques noms si ça peut t'aider : Silver bullets, Pandemonium, Atlantis, Symbiose, District, Dreamkeeper, Stormbringer, Aspic, Etna, flowers of evil, french lovers, Black Storm, double dose, Sygma, Volcania, HLM, Sagittaire, Acid queen, Dutty Free, Stratagème,Trash, Klaxon, la plupart de ces groupes ont existés dans les années 70/80 en banlieue sud parisienne, (Fontenay aux roses et ses environs), j'ai joué ou plutôt chanté avec certains d'entre eux. Un petit salut en passant aux frères Van Hooland (Thierry et Johnny) et à Nono et Vivi de Trust si des fois vous me lisez.