Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom de groupe

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 6 082 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
Afficher le sujet de la discussion
71
Akifoetus, franchement vous vous êtes pas gavés pour le nom, j'ai même preferé le nom Gronibard de ce magnifique groupe de magnifique grind :sarcasme: !

Sonus....

" J'vais au concert de Sonus là " non non non et non ....
72

Citation : J'le proposais comme une blague mais en fait "Mad Maltigow" j'trouve ça pas mal comme nom pour un groupe qui serait fan du conte



Sauf qu'il va y avoir une petite opposition cordiale je crois. :clin:

(Quel conte ? :| )
73

Hors sujet : Allez un indice le nom dans le contes n'est pas MadMaltigow, mais Madmartigan, et c'est un guerrier

EDIT: j'avais oublié, il y a un film tiré du conte ("Willow" )

PS: Je suis un dingue des contes en tout genre, quasiment tous les travaux que j'ai pu faire ont un lien avec, même en musique dans les paroles... :oops:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

74
Quelques noms si ça peut t'aider : Silver bullets, Pandemonium, Atlantis, Symbiose, District, Dreamkeeper, Stormbringer, Aspic, Etna, flowers of evil, french lovers, Black Storm, double dose, Sygma, Volcania, HLM, Sagittaire, Acid queen, Dutty Free, Stratagème,Trash, Klaxon, la plupart de ces groupes ont existés dans les années 70/80 en banlieue sud parisienne, (Fontenay aux roses et ses environs), j'ai joué ou plutôt chanté avec certains d'entre eux. :8) Un petit salut en passant aux frères Van Hooland (Thierry et Johnny) et à Nono et Vivi de Trust si des fois vous me lisez.
Rock and roll for ever !
75
Moi j'ai joué dans Volvic :clin:
76
Decadent requiem for a geek :bravo: ( non je ne suis pas un geek )
77
-Pardon d'avance de n'avoir lu que le premier post; je suggère comme nom (les) "Sans nom"...

Hors sujet : Bah quoi; ça intrigue, non ?...