Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 01:03:03Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
Akifoetus, franchement vous vous êtes pas gavés pour le nom, j'ai même preferé le nom Gronibard de ce magnifique groupe de magnifique grind :sarcasme: !
Sonus....
" J'vais au concert de Sonus là " non non non et non ....
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72Posté le 16/08/2007 à 13:40:58
Citation : J'le proposais comme une blague mais en fait "Mad Maltigow" j'trouve ça pas mal comme nom pour un groupe qui serait fan du conte
Sauf qu'il va y avoir une petite opposition cordiale je crois.
(Quel conte ? )
0
Anonyme
73Posté le 16/08/2007 à 14:13:05
Hors sujet : Allez un indice le nom dans le contes n'est pas MadMaltigow, mais Madmartigan, et c'est un guerrier
EDIT: j'avais oublié, il y a un film tiré du conte ("Willow" )
PS: Je suis un dingue des contes en tout genre, quasiment tous les travaux que j'ai pu faire ont un lien avec, même en musique dans les paroles...
0
kruger
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
74Posté le 17/08/2007 à 10:30:14
Quelques noms si ça peut t'aider : Silver bullets, Pandemonium, Atlantis, Symbiose, District, Dreamkeeper, Stormbringer, Aspic, Etna, flowers of evil, french lovers, Black Storm, double dose, Sygma, Volcania, HLM, Sagittaire, Acid queen, Dutty Free, Stratagème,Trash, Klaxon, la plupart de ces groupes ont existés dans les années 70/80 en banlieue sud parisienne, (Fontenay aux roses et ses environs), j'ai joué ou plutôt chanté avec certains d'entre eux. Un petit salut en passant aux frères Van Hooland (Thierry et Johnny) et à Nono et Vivi de Trust si des fois vous me lisez.
0
Rock and roll for ever !
Anonyme
423
75Posté le 17/08/2007 à 10:38:53
Moi j'ai joué dans Volvic
0
monsieur-moi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
76Posté le 16/10/2008 à 07:55:33
Decadent requiem for a geek ( non je ne suis pas un geek )
0
Hit !
24438
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
77Posté le 31/03/2009 à 16:00:27
-Pardon d'avance de n'avoir lu que le premier post; je suggère comme nom (les) "Sans nom"...