Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel pour du live ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel matériel pour du live ?
Voilà, je pense que tout est dans le titre... Quel matos me conseillez vous pour commencer du live (musique électronique) ?
Korg ESX-1 Electribe ou Roland mc 909 ?
Quel synthé ?

Enfin tous se que vous pouvez me donner comme avis et conseils...

Merci d'avance
2
Bon tu veux faire quoi comme style ? comme budget ?
as tu un ordi etc...
dis nous en plus !
3
En faite je compose sur ordinateur... J'ai pas vraiment de budget, je voudrais savoir quels différents appareils je peux utilisé, les quels sont conseillés, quelles marques ? Le style exacte étant jumpstyle et hardstyle !

Merci d'avance
4
Bah logiquement si tu veux jouer tes compo ordi soit tu resample le boucle t'achète un portable et tu choppe ableton live
soit t'achète une sampleur séquenceur et tu réséquence tout perso je te conseillerais bien de choper 2 korg esx c'est limité mais comme tu fais tes sons sur ordi why not ?
5
Oui bonne idée, donc à ce moment la, imaginons que je veux rejouer un morceau d'un autre artiste, je rejoue d'abord la mélodie par exemple sur mon ordi... Et comme synthé tu me conseil quoi ?
6
Tu veux faire du mix ou du live déjà ?
parce que pour rejouer des sons d'un autre artistes ça s'appelle du mix (platine ou cd ou mp3)
alors que le live c'est tes propres chansons etc...
7
Non, je peux très bien remixer un morceau existant en live !!! Sa c'est déjà vu, du moin dans ce style !!! Je compose et je mix déja, donc je veux allé plus loin, et essayer le live...
8
Bah alors pour faire un rmx faut que t'ai les piste séparés du morceau en question donc à moi que tu lui ai demandé et qu'il soit d'accord oublie
Mais tu veux faire quoi précisément sinon on risque de continuer longtemps :?!: