Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout faire ou presque sans souris?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout faire ou presque sans souris?
Salut :mdr:

je commence à me pencher sérieusement sur la MAO et je commence à en avoir mare :furieux: de toujours cliquer sur la mulette et de ne plus faire de siq avec mes oreilles uniquement !

je travaille avec une MOTU MkII (bientôt fireface 400) des instru types guitares basses synthé sampler VST bientôt batterie accoustik, et tout ça sous nuendo 2

Je cherche une machine qui me permet de :
- brancher mes instrus directement dans une table pour gérer les niveaux d'entrée et sortie (et pas à chaque fois dans ma carte son, c'est relou)
- contrôler mes VST et soft (gérer les volumes, pan, effet?? de nuendo via la machine que je recherche)
- je ne veux pas de préamp tout pourries dans cette machine
- je voudrais conserver la qualité de la carte son et pas avoir de pertes ou de parasites

un outil qui me simplifierait la vie... (cette machine se brancherait sur l'interface audio ou sur le PC direct?)

j'espère ke vous comprenez :oo:

une deuxième question...
est il possible de passer plusieurs entrées dans un même préampli en même temps? ce qui évite l'achat de plusieurs tranches pour chaque entrées ou faut il un préamp/entrée

voilà
je débute dans la config de mon Homestudette donc merci pour vos conseils précieux!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Relit les post, ça a été proposé et il a deja une bonne carte ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......