Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant qui débute à besoin d'aide pour avancé svp.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant qui débute à besoin d'aide pour avancé svp.
Salut All AudiofanzineMan :clin:

J'aimerai me lancé dans la création d'instrumental HipHop/Rap. :aime:
La passion l'emporte sur la raison et je me suis enfin décidé à investir dans du "matos" pour ensuite apprendre sur le tas.
Le Hic est que je ne sais pas dans quel matos investir ? :(
Je sais premièrement qu'il me faut un Clavier Maitre, d'ailleurs si vous pourriez m'aiguillé se serai bien sympa, j'ai déjà repéré un Roland A-70 mais est il bon pour le genre de musique que je voudrai réalisé ? je voudrai surtout un synthé qui me reproduise de bonne bass "profonde" genre "crunk/ragga" et avoir un beau son de piano.

Merci pour vos réponses.
Ciao audiofanzineMan
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, ça ce sont les entrées, mais il y a des sorties autres que celles qui sont destinées ) brancher des enceintes de PC ou pas ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Salut Lebat donc je viens de rentrer chez moi avec un beau M-Audio Axiom 49, je pensé pas qu'il allais etre si gros et si beau ! :aime:


Citation : Oui, ça ce sont les entrées, mais il y a des sorties autres que celles qui sont destinées ) brancher des enceintes de PC ou pas ?


Non je crois pas, en sortie je pense seulement avoir la jack verte ou je branche mes enceintes..
13
Bon, dans ce cas il te faudra une carte son dédiée pour y brancher des moniteurs.
Tant mieux si l'apparence de l'axiom te plaît, c'est déjà une bonne chose. Je pense qu'il ne va pas te décevoir... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Bon après une nuit blanche sur Ableton Live 5 à essayé de faire juste sortir du son des notes du axiom (ce qui à était dur dur avant d'y arriver..) et pour ensuite voir quel son pouvais me sortir l'axiom+ableton je dois dire que j'apprécie déjà ! le prôbleme n'est pas le Clavier mais le logiciel qui reste encore bien complexe pour moi, mais je ne perd pas le nord :bravo:
15
Bien plus important, ne perds pas le manuel... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16

Citation : Bien plus important, ne perds pas le manuel... :bravo:


Alors ça y'à pas de souci, il est carrément incrusté dans le logiciel :mdr: