Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment debuté pour faire son home studio

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 2 523 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment debuté pour faire son home studio
Bonjour a tous voila j'ai parcourue un peut le forum pour m'aidé mais je prefere votre avis en direct :)
voila j'ai pour projet de constitué mon propre home studio je fait du rap hip-hop et on ma deja donné 2-3 conseil concernant le matos surtout au niveau du micro le reste je n'est aucune idée et je ne m'y connais pas trop le micro on m'as conseillé
_un Apex 435

qu'est ce que vous en pencez?
et de quoi aurais je besoin d'autre un pre-ampli?
je n'est vraiment pas d'idée j'espere que vous pourrais eclairé ma lanterne :) a bientot merci pour vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
31
+1, c'est très enrichissant d'avoir les deux os.

Citation :
Anti popup


un anti pop suffira. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32

Citation : desolé si j'ai engendré quelque dispute c'etait pas mon intension



mais tu n'y est pour rien, c'est nous qui sommes débiles de nous prendre la tête pour rien.

je te fais mes plus plates excuses pour avoir un peu mortifié ton topic...

:ange:
33
Super les gars ^^ je vais voire pour linux si sa peut avoir que des avantages je suis prenneurs :)desolé pour l'anti popup lol c'etait une conneries avec un ami de boulots et pas grave pour le topic tout c'est arrangé c'est le mieux :) pour le micro et la carte son vous me conseillé quoi?(mettez vous d'accord s'il vous plaît ^^)
34
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35
Sa a l'air unanime lol j'aurais aimé avoir plusieur avis ^^ mais bon le tbone l'emporte haut la main ^^ et niveau carte son ?
36
Il y a la mackie Onyx satellite en offre spéciale à 179 euros, les préamplis sont très bons, je vais m'en commander une prochainement pour faire des prises avec mon portable
37
Salut a vous