Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème batterie chant en live

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème batterie chant en live
Salut à tous,
Encore une fois je m'en remet a vous.
Ma config sur scène est la suivante :
-le chant principale est un sennheiser E845 qui passe dans un preamp(mindprintMK2) et les "choeurs" dans des E815S.
-les ear monitor sont des shures psm400 et les écouteurs des E2.
Le problème est le suivant, quand on joue en live, la batterie est reprise par les micro de chant et du coup on a de la boulli sonore dans les ear monitors. Comment faire pour arrivé à avoir une voix audible dans la sono sans reprendre de façon génante le reste de la salle ou alors, comment faire pour améliorer le son dans les ear monitors. Je suis prêt à n'importe quoi (achat, réglage...) tant que cela résoud mon problème et mon budget est actuellement de 1000€ au cas ou il faille acheter du matos en plus.
Merci de votre aide
Two beer or not two beer, that is the question.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : enfin je me permet de dire ça parceque je suis batteur

32
33
Encore faut-il que la cavalerie ne couvre pas le son du solo :D:
34
C'ets pas un probleme non plus pour moi dans l'autre groupe (les meme gus mais formation differente (on est multi-instrumentalistes) je suis guitariste et clavier et j'ai suffisamment dans les ampli pour les couvrir ces sales batteurs quand ils commencent a jouer :mdr:
35
Jusqu'à ce que les chanteurs et le bassiste se plaignent de ne plus s'entendre (tient, nous retombons sur le sujet du thread).
36
37
Tous sa c'est bien beau mais premièrement notre batterie on la garde et effectivement les pairs de brins, sa casse très vite :oo:
Par contre la technique des monitor plus fort et des kleenex ben sa marche drolement bien. Faite le test et vous verez :bravo:
Sinon encore un grand merci pour toutes ces réponses très constructives :mdr:
A bientôt
Two beer or not two beer, that is the question.