Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2007 à 13:39:37Achats Waldorf Pulse
Bonjour,
Je souhaite acquérir un Waldford Pulse. En effet, je fais de la musique hip hop et aprés avoir passé plusieurs jours à glaner des informations sur les modules hardware capable de générer des bonnes basses ce modèle c'est imposé naturellement. De plus, mon budget max est de 300 euros
Cependant, des questions demeurent:
- Est il adapté pour des basses hip hop? Les commentaires qui louaient ces performances traitées davantage des basses électro.
Enfin, j'ai des questions qui vont surement vous paraitre stupide mais je suis de la génération PC donc c'est mon tout premier élément hardware que je vais inclure dans mon home studio.
- Est il possible de controler le module par le biais d'un clavier maitre?
- Comment faire pour enregistrer les sons sur le pc??? Via un port usb, fireware???
- Dernières question qui est un peu HS, peut ton utilisé le module via une workstation? (que je planifie d'acheter à moyen terme).
Dsl si certaines questions vous paraissent absurdes ou débiles.
Merci Dioule pour la démo ça sonne vraiment bien. Bon c orienté électro ta démo mais on arrive bien à imaginer les possibilités du rack. J'ai juste une dernière question est il transportable pour moi. Comme il est possible que je parte bosser à l'étrange le volume est important pour moi.
0
Anonyme
651
27Posté le 17/12/2007 à 20:59:26
Oui c'est relativement transportable, le rack doit même pas faire 10 cm de profondeur pour 2U de façade
Quand aux possibilités, c'est un synthé monophonique certes mais quand on a pigé la matrice d'edition (qui n'est pas si complexe que ça) on peut tout lui demander, je dirais plutôt c'est un tres bon synth avec beaucoup de personnalité dans le grain.