Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceinte prodipe 5 ou 8

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 762 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'enceinte prodipe 5 ou 8
Salut, je vais acheter des enceintes et j'hesite entre les prodipe pro 5 ou les prodipe pro 8, je voudrais savoir si c'est que la puissance qui change ou y a autre chose, dans un avenir d'enregistrer des rappeurs, slam, quelle sont les meilleurs enceintes pour ce type de projet ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Un équalizer ne serait pas de trop!! ;)
22
Tu veux dire que pour modifier les Hz il faut un egaliser ? le truc c'est que pour modifier les bandes j'avais pas penser a un egaliser mais le truc c'est que sur mon interface mindprint j'ai deux égaliseurs: un pour le grave à 100 Hz et l’autre pour les aigus à 7, 5 kHz et je peux modifier que manuellement via linterface, il est possible de en + se servir d'un equalizer "plugin" qui me montrera chaque bande et le nivo de frequence sur la partie a modifier ?

besoin de pro la
23
Ouais,mais tu peux rajouter un équalizer externe avec ton interface
mindprint.Après,pour les branchements,faut demander a un pro là...
Pffff...que c'est compliqué!!! :|
24
Ouais, un équalo VST du genre celui de chez Karma FX (gratuit) fonctionne très bien. Il y en a des tonnes d'autres.
J'habite toute l'année dans 19 m², les pro8 le font parfaitement. Ah oui, je ne les pousse pas, mais quand j'en veux, j'en ai, ou quand plus tard j'aurais une pièce entière dédiée musique, je serai bien content d'avoir pris les pro8
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
Hé lebat,t'as changé de pseudo!C'est a.k.a maintenant.
Démasquéééééééééééé!!!
26
Dacccord merci, je viens de voir que mon equalizer sur ma mindprint(un seul bouton quon tourne) filtre passe-haut a 80Hz.
Ce qui veux dire a fond c'est a 80Hz c'est ca ?
Pour du slam rap regler la fréquence à 80Hz c'est bon ? et ensuite grace au enceinte je verais si ya pas assé de graves et grace a KarmaFx je modifirais.
27
+ doublage de piste pour de la chaleur + bien compressser la voix sa va sonner
28
80hz,c'est pas pour les caissons de basses,ça??
C'est byzarre que ce soit pour le passe-haut :?!:
29
Passe haut c pour les graves et les prodipe sont a Réponse en fréquence : 50Hz – 22kHz donc ouai a priori 80Hz c'est trop
30
Enfin jpige pas trop la lol tu ma mis dans le doute , je sais pas si le faite degalizer a 80Hz ( même si c'est de labus dequalizer a 80Hz :oo: ) est-ce que les prodipe pro 5 ou 8 car maxi c'est 45Hz arriveront à les lire a les rendre audible quoi enfin vous me comprenez