Une bonne carte son externe à 200 eur env., ça existe?
- 10 réponses
- 8 participants
- 625 vues
- 5 followers
altaran
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2007 à 20:59:55Une bonne carte son externe à 200 eur env., ça existe?
Salut à tous,
je voudrais une carte son externe où je puisse brancher ma guitare éléctrique (faudra-t-il un préamp?), un micro voix et un clavier midi (sans doute un Xboard 49) et coûte aux alentours de 200 euros. Ca existe çà?
Merci
je voudrais une carte son externe où je puisse brancher ma guitare éléctrique (faudra-t-il un préamp?), un micro voix et un clavier midi (sans doute un Xboard 49) et coûte aux alentours de 200 euros. Ca existe çà?
Merci
altaran
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/12/2007 à 21:25:04
Oui j'ai lu ce thread mais il est dit que pour des questions générales sur le choix des cartes son il fallait créer un autre post, voir cette page
sinon merci de m'aider
sinon merci de m'aider
0
Anonyme
2650
4 Posté le 18/12/2007 à 21:45:03
Certainement. Regarde du côté des promotions de fins de séries. Il y a 4 ans, j'ai acheté une carte son edirol da2496 au prix sacrifié de 390€
) alors que ça en vallait 750 le mois d'avant et que c'est un outil de très bonne qualité.
Donc, il faut savoir de quoi on a besoin comme spécifications techniques ou performances, connaître les différents produits entrant dans cette catégorie, un peu de patience, de la recherche et un peu de chance.
A bientôt
Xa
Donc, il faut savoir de quoi on a besoin comme spécifications techniques ou performances, connaître les différents produits entrant dans cette catégorie, un peu de patience, de la recherche et un peu de chance.
A bientôt
Xa
0
jeanseb85
16995
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/12/2007 à 21:48:51
Salut
Bien que j'ai déjà une M-AUDIO QUATTRO dont je suis très très content, je trouve l'EDIROL UA101 très séduisante. Par contre.... oups, elle est très au-dessus de ton budget, désolé de te faire peur.
Remarque la UA25 est sympa aussi. C'est avec elle que j'avais le choix lorsque j'ai acheté la Quattro, mais je voulais une interface ayant sa propre alim.

Bien que j'ai déjà une M-AUDIO QUATTRO dont je suis très très content, je trouve l'EDIROL UA101 très séduisante. Par contre.... oups, elle est très au-dessus de ton budget, désolé de te faire peur.
Remarque la UA25 est sympa aussi. C'est avec elle que j'avais le choix lorsque j'ai acheté la Quattro, mais je voulais une interface ayant sa propre alim.

0
gratte grattounette.....
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 18/12/2007 à 21:54:09
altaran
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/12/2007 à 22:55:04
Oui la Mackie Onyx Satellite a l'air super, mais il y a cette histoire de drivers qui est inquiétante.
Rhaa c'est vraiment dur de se décider..
Rhaa c'est vraiment dur de se décider..
0
nonamenoblaze
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 19/12/2007 à 12:39:23
Bha moi j'ai la TASCAM US 122L et j'en suis content même si j'ai galéré pour l'installer mais si tu as au moins le Win XP Service Pack 2 ça se fera easy game en 3 minutes.
Il y a juste ce qu'il te faut j'pense.
https://carte-son-externe.tascam.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C95260%2Cmao%2Cus122l.html
Pour 150 euros, je pense que le rapport q/p est bon!
Bha bon choix alors
a+
Il y a juste ce qu'il te faut j'pense.
https://carte-son-externe.tascam.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C95260%2Cmao%2Cus122l.html
Pour 150 euros, je pense que le rapport q/p est bon!
Bha bon choix alors
a+
0
jeanseb85
16995
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/12/2007 à 20:36:08
Ah oui, aussi... bien vu ;)
0
gratte grattounette.....
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 27/12/2007 à 16:12:36
Salut!
avant ma onyx j'avais une M-AUDIO mobile pré (env 200€) et ça marchait bien :
deux entrées micro deux entrés jack HiZ pour la gratte entre autre
et des entrées et sorties multimédia (mini jack stéréo)
son taux d'encodage n'est pas très élevé mais c'est du au fait qu'elle est auto alimentée par le port usb mais l'énorme avantage c'est que tu es autonome si ton pc est chargé tu peux enregistrer "à l'arrache" sans brancher le jus, et si il y a une coupure de courant tu es tranquille tu ne perd pas tout (ça c'est du vécu) voilà si ça peut t'aider!!
avant ma onyx j'avais une M-AUDIO mobile pré (env 200€) et ça marchait bien :
deux entrées micro deux entrés jack HiZ pour la gratte entre autre
et des entrées et sorties multimédia (mini jack stéréo)
son taux d'encodage n'est pas très élevé mais c'est du au fait qu'elle est auto alimentée par le port usb mais l'énorme avantage c'est que tu es autonome si ton pc est chargé tu peux enregistrer "à l'arrache" sans brancher le jus, et si il y a une coupure de courant tu es tranquille tu ne perd pas tout (ça c'est du vécu) voilà si ça peut t'aider!!
0
- < Liste des sujets
- Charte