Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne carte son externe à 200 eur env., ça existe?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une bonne carte son externe à 200 eur env., ça existe?
Salut à tous,
je voudrais une carte son externe où je puisse brancher ma guitare éléctrique (faudra-t-il un préamp?), un micro voix et un clavier midi (sans doute un Xboard 49) et coûte aux alentours de 200 euros. Ca existe çà?
Merci
2
3
Oui j'ai lu ce thread mais il est dit que pour des questions générales sur le choix des cartes son il fallait créer un autre post, voir cette page
sinon merci de m'aider :bravo:
4
Certainement. Regarde du côté des promotions de fins de séries. Il y a 4 ans, j'ai acheté une carte son edirol da2496 au prix sacrifié de 390€ :oo: ) alors que ça en vallait 750 le mois d'avant et que c'est un outil de très bonne qualité. :bravo2:

Donc, il faut savoir de quoi on a besoin comme spécifications techniques ou performances, connaître les différents produits entrant dans cette catégorie, un peu de patience, de la recherche et un peu de chance.

A bientôt :coucou:

Xa
5
Salut

Bien que j'ai déjà une M-AUDIO QUATTRO dont je suis très très content, je trouve l'EDIROL UA101 très séduisante. Par contre.... oups, elle est très au-dessus de ton budget, désolé de te faire peur.
Remarque la UA25 est sympa aussi. C'est avec elle que j'avais le choix lorsque j'ai acheté la Quattro, mais je voulais une interface ayant sa propre alim.

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Il y a la mackie sattelite firewire avec 2 préamps de qualité... mais problèmes de drivers pour certains... 190 euros (au lieu de 380)
7
Oui la Mackie Onyx Satellite a l'air super, mais il y a cette histoire de drivers qui est inquiétante.
Rhaa c'est vraiment dur de se décider..
8
Bha moi j'ai la TASCAM US 122L et j'en suis content même si j'ai galéré pour l'installer mais si tu as au moins le Win XP Service Pack 2 ça se fera easy game en 3 minutes.
Il y a juste ce qu'il te faut j'pense.
https://carte-son-externe.tascam.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C95260%2Cmao%2Cus122l.html
Pour 150 euros, je pense que le rapport q/p est bon!

Bha bon choix alors :clin:
a+
9
M-Audio FastTrackPro USB c'est très bien..!
10
Ah oui, aussi... bien vu ;)

gratte grattounette.....

de la mizic