Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine pour le live

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Machine pour le live
Bonjour à tous, j'aurais une petite question pour tout ceux qui vont du live avec machines (j'espère que je me suis pas trop planté de section)
J'aimerais completer mes 2 TT500 par des machines de lives, mais n'y connaissant pas grand chose, je m'en remet à vous pour avoir des conseils.Il me faudrait une boite a rythme, et surment un sampler (ya une différence avec un séquenceur ?)

Voila quelques extraits(une quarantaine de secondes, parfois moins ) de son pour vous montrer une petite partie de ce que j'aimerais pouvoir faire.
(je suis désolé, je n'ais pas trouvé pour faire des lien directement en mp3, donc j'ais utilisé rapidhsare..)


plutot axé tribe

remix de carmina burana

de la drum avec aphrodite et son remix "ready or not" des fugees
celui là dur plus longtemps, et j'ais laissé un petit blanc au milieu de l'extrait, car j'ais mis 2 partie du même son.


ION hardtek


the speed freak


et pour finir, TT21 et son live au teknival de marigny en 2005

Voila en gros, c'est pour donner une petite idée.
Pour le prix, je ne sais pas exactement, mais pas trop cher non plus


Voila voila, j'attend vos commentaires.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend si elles embarquent un sampler, mais en revanche, pour avoir une boîte à rythme et une partie sampler, tourne vers des séquenceurs samplers comme les Roland SP 404, SP 555 ou Akai MPC 500.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
L'Emx-1 et l'Esx-1 valent t'elles vraiment leurs réputations ?
13
Je peux pas te dire, j'ai jamais essayé ces bécannes, mais d'après ce que j'en lis, ça fait bien son boulot.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Tu bosse avec quoi toi ?
15
Ce qu'il y a dans mon profil, section matos. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud