Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos titres incontournables pour des soirées.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos titres incontournables pour des soirées.
Bon, je me doute que ce topic a déjà du être lancé, mais je ne l'ai point retrouvé...
Si quelqu'un peut me balancer un lien...:lol:

Pourriez-vous poster 3 ou 4 titres incontournables pour vous ?

Ca me dérange pas que vous y placiez YMCA ou des vieilleries du style, c'est juste pour avoir une idée, et accessoirement les placer dans ma discothèque :8) .

5you.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah non, j'allais l'oublier celle-là. On me la demande toujours en soirée (du moins, ceux qui me connaissent déjà). je vous laisse la découvrir. Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :aime:

http://fr.youtube.com/watch?v=9FOz-pD4AI0
12
UP
13

Hors sujet : Pourquoi "UP" une petite heure après mes messages? Je comprends pas trop là :?!:

14
C'est cool tous vces morceaux, ça va me permettre de préparer une petite liste avant d'aller les acheter.
Pour une fois, je serai organisé :mdr: ...
15
La salsa du démon - Splendid
Sex Bomb - Tom Jones
Alexandrie Alexandra - Cloclo
One more time - Daft Punk
16
Merci vanpet, mais tout le monde a ça :mdr: ...
17
Forcément, c'est les incontournables que tu demandes...
18
Tu as raison, scouzi :clin: .
J'ai quand même fait la découverte de "Macaron...y chacaron" qui marche à bloc !
Tout le monde me demande ce que c'est !!!

Si le coeur vous en dit, vous pouvez continuer à poster :D: ...
19

Citation : Tiens ...
Madness - One step beyond
Arriba Dj - La vache la vache...
Joy Real - La danse d'hélène
Franky Vincent - A la folie , je la joue tout le temps celle là ( http://fr.youtube.com/watch?v=Ln2NoTB72DY )
Lipps Inc - Funkytown
The Buggles - Video Killed The Radio Star
Lune de miel - Paradise me amor
Baltimora - Tarzan boy
Scotch - Take me up
Rockwell - Somebody's Watching Me (indémodaaable!)
Bassline Boys - Je Suis Une Grosse Folle (un petit extrait par là : https://www.watzatsong.com/FR/found/Bassline%2BBoys-Je%2BSuis%2BUne%2BGrosse%2BFolle-46116.html)
Rocco - Marina
Club med - Toucher la chatte à la voisine
Sacha Distel - L'incendie à Rio
Ottawan - "T'es OK" & "DISCO"

Bon j'arrête, sinon je ne m'arrête plus .



Ca c'est du post constructif !
Allô allô, t'es là lapinou ???
Non parce que personne t'as demandé de t'arrêter !!! :lol:
20

Citation : Allô allô, t'es là lapinou ???
Non parce que personne t'as demandé de t'arrêter !!!


Ok, ok, demande moi des styles bien particulier, parce que je ne vais pas m'amuser à te faire une playlist par style. Ca ferait au moins 500 titres que j'aime par genre, mais alors c'est le minimum :mdr: .
Entre nous je n'ai pas d'incontournables, puisque chaque soirée est différente, et le public aussi. Je ne suis jamais venu en soirée avec un programme tout fait, et surtout le même programme de soirée en soirée. Je me renseigne toujours avant de faire la soirée, et je suis à l'écoute de mon public (surtout en discomobile, en club, c'est plus difficile).

Au fait, tu trouveras ici 2-3 playlists sympa, mais plutot slow, dont une playlist italienne que j'ai postée : /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.285650,chanson-calme-pour-resto.html