Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 01:06:18Vos titres incontournables pour des soirées.
Bon, je me doute que ce topic a déjà du être lancé, mais je ne l'ai point retrouvé...
Si quelqu'un peut me balancer un lien...
Pourriez-vous poster 3 ou 4 titres incontournables pour vous ?
Ca me dérange pas que vous y placiez YMCA ou des vieilleries du style, c'est juste pour avoir une idée, et accessoirement les placer dans ma discothèque .
Sinon si tu veux continué dans les tubes ringardosimpatique tu as toujours :
- Dirladada - Les Bronzé
- Let the Sunshine - Milk et sugar
- Morder on the dancefloor - Sophie ellis Bextor
- ... bon j'arrete
aaaahhhhhhhh j'oubliait : Red Nex - Can i ji go
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 27/04/2008 à 22:27:29
En fait, je n'ai jamais officié en discothèque (ça m'intéresse pas du tout :clin mais ta façon de procéder en soirée en fonction de l'ambiance que dégage les gens qui s'y trouvent correspond parfaitement à la mienne : nous sommes semble t-il, 2 personnes ayant une "certaine expérience" .
Mais je n'aurais pas perdu mon temps en créant ce topic : j'ai MACARON CHACARON maintenant !!!
Après, si t'as envie de placer quelques titres fais-le, je te sentais bien motivé . Je ne recherche pas un style en particulier...
0
Anonyme
3749
23Posté le 27/04/2008 à 22:32:46
Tu parle as qui
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 27/04/2008 à 22:56:19
scouzi sérial ! Je parlais à lapinou !
Mais tu peux continuer à proposer, c'est aussi intéressant ...