Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2008 à 20:30:16Mix Electro ! Pour bonne soirée . Quel appareil ?
Voila je suis vraiment fan de bonne electro , et j'aurais aimé m'amuser un peu avec tout les sons electro . Alors une machine bien précise me correspond ?
Budget 150€ voila voila occas ou pas
Tu en as plusieurs dans cette gamme de prix. Je pense qu'ils se vallent tout plus ou moins, chacun ses points forts. Ce qui compte le plus, c'est le touché, celui qui te donnera le plus envie de mixer.
Dans la même gamme de rpix, tu as par exemple le Numark Total control que j'aime bien. je le préfère aux BCD personnellement.
Sinon, si tu peux y mettre un peu plus, je te conseillerai plutot la VCI-100 de Vestax, là c'est beaucoup plus pro et costaud.
Disons qu'autour de 200 euros, le choix est limité. Peut-etre la nouvelle Hercules RMX, mais je n'ai pas encore le recul nécessaire, et surtout, c'est une console qu'on va vendre en hypermarchés, donc... pas forcément rassurant.
0
charles44
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 31/03/2008 à 13:08:57
Alors ok mais oué la total contrôle n'est pas trop le même prix que la BCD2000
Y'a 70€ de +
Mais dit moi c'est quoi la différence entre la 2000 et la 3000 à part la couleur et le prix ^^