Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2008 à 16:19:19J aurai voulu savoir le materiel qu il faut pour un inge son
Bonjour a tous j ai des amis ki on un groupe et je me lance comme inge son en achetant du materiel adequat puor de 500 personnes en interieur comme la table de mixage allen&heart gl 2200 en 32 voies,compresseur limiteur gate,5 retours de 250 watts chacun, 6000watts en facade avec du hk,1 equlizeur 32 bandes voila.Mais comme je n suis pa un inge son pro c juste 1 loisirs j aurai voulais savoir le materiel ki m mank pour bien commencer avec du materiel raisonable.Merci d avance
C est sur je me suis 1 peux précipité.En faite le truck c est que ça fait 5 ans que je fais du live(hardtek,tribe)et on a toujours su bien régler nos 8 kw rms avec 1 table mackie 12 voies et je pensai que c était la même choses mais avec 1 table plus grande est des racks en plus.C est vrai que c est plus complexe que ça.Mais bon c était bien tenter
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 25/03/2008 à 13:55:51
Déjà u t'embetteras pas avec le routing de la table vu que tu connais, reste les effets à maîtriser...
Tu peux déjà commencer la théorie : https://www.ziggysono.com/tricks.php
Ouais c est vrai et puis y a pas de raison que j y arrive pas je suis bien motive on verra bien et c est cool j y vois plus clair MERCI des renseignements.