Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J aurai voulu savoir le materiel qu il faut pour un inge son

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 001 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J aurai voulu savoir le materiel qu il faut pour un inge son
Bonjour a tous j ai des amis ki on un groupe et je me lance comme inge son en achetant du materiel adequat puor de 500 personnes en interieur comme la table de mixage allen&heart gl 2200 en 32 voies,compresseur limiteur gate,5 retours de 250 watts chacun, 6000watts en facade avec du hk,1 equlizeur 32 bandes voila.Mais comme je n suis pa un inge son pro c juste 1 loisirs j aurai voulais savoir le materiel ki m mank pour bien commencer avec du materiel raisonable.Merci d avance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sinon pour cet été j ai trouve comme benevola dans 1 festival pour tous ce qui est scène avec les inge


très bien :bravo: tu apprendras plein de trucs, les bases, après la théorie, l'experience et zou...
22
C est sur je me suis 1 peux précipité.En faite le truck c est que ça fait 5 ans que je fais du live(hardtek,tribe)et on a toujours su bien régler nos 8 kw rms avec 1 table mackie 12 voies et je pensai que c était la même choses mais avec 1 table plus grande est des racks en plus.C est vrai que c est plus complexe que ça.Mais bon c était bien tenter :mdr:
23
Déjà u t'embetteras pas avec le routing de la table vu que tu connais, reste les effets à maîtriser...
Tu peux déjà commencer la théorie :
https://www.ziggysono.com/tricks.php
24
Ouais c est vrai et puis y a pas de raison que j y arrive pas je suis bien motive on verra bien et c est cool j y vois plus clair MERCI des renseignements.