Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 17:03:10Carte Son AC97, peut on en brancher une autre au PC ?
Bonjour, j'ai un PC HP Pavillon 492 qui date de 2001. J'ai une carton son AC97 intégré a la carte mère. Je vais faire l'acquisition d'une Console DJ (Hercules DJ Console RMX), certe elle est composé d'une carte son mais je ne peut pas branché mes HP dessus ( Altec Lansing VS2321) donc pour le mix ma carte son est pas assez performante pour la latence alors je cherche une carte son a faible latence mais le problème est, pourrais-je branché cette carte sur mon PC et l'utiliser comme carte son principale (en branchant mes HP dessus) ?
Pas de soucis Lapinoutchouc j'irais laisser mon commentaires sur cette console dans quelques jours quand j'aurais exploité un peu la console comme il faut
Citation : Ca fait tellement de bien, quelqu'un qui vous considère à votre juste valeur
C'est sur, tu ne dois pas être un Chef Siou du Son pour rien ;)
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/03/2008 à 15:57:36
Citation : Je ne comprends pas pourquoi tu te marres, Lapinoutchouc
C'étais pas méchant, mais alors pas du tout. Ca m'a juste fait sourire en fait.
Alors, sans rancunes, on se sers la main :
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/03/2008 à 16:05:07
> Lapinoutchouc
Ah mais je te rassure, je ne l'ai pas du tout mal pris!
Peut-être que le smiley que j'ai employé n'était pas assez explicite...
En tous cas, ma réponse était 100 % 25ème degré, tout comme ta remarque!
Donc oui, serrons-nous la main , vraiment aucun souci
> PimpStylerz
J'en sais rien, mais en tous cas ravi d'avoir pu te filer un coup de main.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.