Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Investir dans un home studio (Hip Hop)

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Investir dans un home studio (Hip Hop)
Audiofanzineur, Bonjour

Voilà, comme l'indique le titre je souhaiterai investir dans un home studio afin d'éxprimer ma créativité débordante... Mais voilà je n'y connais rien, et je n'ai rien (j'ai remarqué que cette formule était utilisée sur de nombreux forums alors pour la forme...).

J'ai vue (ou plutot entendue) qu'il était de nos jours possible de produire des morceaux de qualitée quasi studio-pro dans sa "cave" et c'est ce que je recherche.

Bon maintenant pour être honnéte, je dispose de quelques bricoles mais que je qualifierai plus de "jouet" que de "matos" --> Micro statique C-1 (behringer), carte son US 122L, un PC,un synthé edirol PCR 30, et je mix mes morceaux avec Acid 6,bref pas la joie...

Même si c'est marrant au début, crier dans le micro et enregistrer ses pistes en doublettes pour donner de la "patate" au morceau, c'est lourd..., Et c'est la que vous intervenez. Je cherche donc du bon matériel avec un budget d'au moin 1000/2000€, sachant que je désir tant enregistrer mes compo que créé mes propres instru (priorité cependant a l'enregistrement).

Bon, je crois que tout est dis
merci d'avance pour vos réponse :D:

Le souffle c'est la vie!

Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que tu dit n'est pas faut kellyssa mais si tu regardes un peu plus haut les ambitions de locksher sont:maquetter des sons avec une qualité potable pour le plaisir quitte à évoluer avec le temps ".Je pense qu'il a capter que pour faire du son qualité studio il faut un studio et etre ingé son.