Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamplis + micro Toms

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Preamplis + micro Toms
Bonjour a tous,
J'ai 450€ pour acheter un preamplis 2 canaux et 3 micro toms que me conseillerez vous?
MOi j'avais pensé a 1 art Tps2 et 3 beyer dynamic opus 87?
Vous en pensez quoi?

J'attend vos avis avec impatience Bonne soirée a tous et je remercie d'avance ceux qui auront prit la peine de me repondre.
2
Ah bah ouai, c'est pas mal...
Tu peux aussi prendre 3 SM57 et un un préamp M-AUDIO DMP3.
Pour ce budget, t'es cool tu trouvera des trucs bien!
Mais peut être n'es tu pas obligé de dépenser autant? As tu de grosses éxigences qualitatives? Parce ce que si tu bidouilles un peu les EQ et que c'est juste pour du petit Home Studio, tu peux trouver bien moins cher!
Mais, evidemment c'est toi qui sait ce que tu veux et porqoi!

Salut!
Ti niko
3
Merci pour ta reponse enfet je voudrais une qualité assez bonne je suis assez exigeant donc si vos avez d'autres avis a me faire parvenir n'hesitez pas.
4
Pour les micro regarde chez samson :aime: c'est terrible et pas cher. Pour le préamp moi j'utilise des mind print mis niveau budget sa va etre limite pour toi.
Two beer or not two beer, that is the question.
5
E604 de chez senheiser

par contre tu as les micros mais pas le preamp avec ce buget....

tu as quoi comme preamp deja chez toi?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
6
Moi j'ai deja un art tps2 et un sm pro tb202.
J'ai entendu dire que les opus 87 etait miue que les e604 pour du studio.
7
Hello,

Le SPL goldmike MKI sonne tres bien sur des toms. D'habitude, les preamplis à lampe, meme les plus haut de gamme, sont à la rue pour des éléments percussifs ; là c'est l'exception qui confirme la regle.
Ca sonne tres doux, tres aéré. J'aime pas trop le goldmike sur des voix, je le trouve coincé du cul ; par contre sur une batterie, c'est Byzance... :humm:

Tu peux en trouver pour moins de 300€ d'occaze.

Edit : tu peux aussi trouver du Focusrite green d'occase pour le meme prix, en version preamp stereo. Ca rien avec leur série platinium calamiteuse, on est plus proche des Red et Blue....
8
Oué mais 150€ pour 3 micro de tom c'est juste quand même??
9
Pti up :bravo:
10
Personne n'a davis!!!!