Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils D'Achat Pour Carte Son (AVEC DESCRIPTION PRECISE) Et Micro

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils D'Achat Pour Carte Son (AVEC DESCRIPTION PRECISE) Et Micro
Bonjour à tous ! Je débute dans la MAO et cela fait plus de 6 mois :((( que je parcours les sites et les forums pour trouver la carte son externe qui me conviendra.

Je vais donc vous dire ce que j'ai prévu de faire:

- Composer via un clavier maitre (que je n'ai pas encore choisi)
- Enregistrer des voix (notamment des rappeurs)
- Brancher une MPC 1000 reliée en MIDI à mon séquenceur
- Et eventuellement enregistrer un ou deux musiciens simultanément

On m'a dit que la connectique FireWire etait plus rapide. Je m'orienterai donc vers des cartes avec ce type de connection :clin:

Pour le micro, je ne m'y connais pas; donc a vous de proposer :P:

J'espere avoir été assez précis.:8) Maintenant je suis ouvert à tous vos avis.

Musicalement. Dunamiss.

PS : Mon budget est de 400 € mais si vous avez des cartes plus chers, dites le comme-même.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, maintenant que c'est clair que je vais prendre une carte son externe. Y'a t-il des personnes qui peuvent me conseiller par rapport à leur experience personnelle :???:

Je me suis deja renseigné et j'ai un penchant pour une Edirol Fa-66 ou encore une M-Audio FireWire 410...
Enfin, j'ai potassé mais je voudrais les avis de ceux qui on deja testé ces produits :D:

Hors sujet : :mdr: bah j'espere que c'etait une blague !!! non j'rigole :mdr:

12
13
Tu as toutes les réponses en main.

Par contre la firewire 410 a l'air d'avoir quelques problèmes avec les drivers.
14

Citation : Tu as toutes les réponses en main.



+1 :clin:

Tu as des avis sur les produits que tu cherches dans les fiches produits sur AF.

Citation : Par contre la firewire 410 a l'air d'avoir quelques problèmes avec les drivers.



Re +1