Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono petite fête locale

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 815 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono petite fête locale
Bonjour à tous !

Pour une petite fête locale je prévoyais une sono à la minime, avec un ordinateur portable, des enceintes préamplifiées, un micro.
Je me suis déjà plusieurs fois servi de l'ordinateur portable et des enceintes préamplifiées, branchées directement dessus, pour diffuser une musique d'ambiance.
Cette fois-ci je pensais utiliser en plus un micro, pour faire de la PublicAdress de temps en temps ; vu qu'il y a une entrée micro sur l'ordinateur portable je pensais ça simple.
Mais je n'ai pas réussi à paramètrer le mixer intégré de windoxs xp pour envoyer le son du micro vers les enceintes.
Je n'ai pas non plus réussi à faire ça sur mon ordinateur de bureau (xp aussi), qui a une carte son plus sophistiquée : Audigy Player.
Sur ces deux machines je ne peux envoyer vers les enceintes que des fichiers déjà enregistré, et je ne peux envoyer l'entrée micro que vers l'enregistrement.
J'ai essayé un ou deux logiciel de mixage, mais je n'y ai pas trouvé d'entrée micro en option.

Merci pour vos conseils !
givo
Afficher le sujet de la discussion
21
Content que le problème soit résolu. Je pense que le souci sur le portable fujitsu est quand même une exception, normalement ça devrait fonctionner sur tous les PC. Bon courage pour la suite, et bonne petite fête sonorisée.
22

Citation : Bon courage pour la suite, et bonne petite fête sonorisée.


merci !
comme je disais plus haut, je ne suis pas au bout de mes peines, maintenant je dois trouver à mettre un micro hf.
je vais ouvrir un nouveau fil, celui là a déjà 3 pages, et de toutes façons, ce n'est pas le même problème.

à tout de suite !
23
C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

:mdr: