Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sur Pc portable

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 394 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur Pc portable
Bonjour
Je sais la question a été traité des centaines de fois mais j'ai beau cherché je ne trouve pas mon bonheur.les dossier sont trop nombreux.

J'ai un PC ASUS 2002

T2300
1.66GHz
1,00 Go DE ram

Je travaille sur Pioneer est ma table de mixage étant numérique la qualité a la réécoute dans mon casque laisse à désiré c'est pourquoi je postule pour avoir des avis par des professionnels.



1 question :

Carte son externe (très cher sur pc portable)

ou

Interface MOTU "mk2" par exemple ensuite je peut le brancher a un enregistreur CD au lieu de passer par mon ordi
(c'est ce que j'ai vu dans des studio a la suite de l'ampli on branche un "équaliseur" et après un graveur cd audio: la qualité dans ce cas est niquel!



2 question :

Je fais du MAO sur ACID et sound forge et a force de "assemblé les boucle....." au finale la qualité moindre que au départ
que faut il faire c'est le logiciel qui est pourri ou mon ordi
est-ce que avec une carte son le problème sera résolu?

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Laptop = ordi portable.
Et ton budget, quand est-ce que tu nous le donne ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
C'est bon les gars j'ai trouvé

une bonne interface Apogee Sound Symphony Pci :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et pour finir rien de plus violent qu'un compresseur d'homme ridge farm the boiler :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
23
Si tu sais pas quoi faire de ta tune c'est effectivement une solution...mais vu comme tu as l'air de savoir de quoi tu parles je pense qu'une autre config, moins onéreuse peut faire l'affaire...
24
Une configuration c'est ce que cherche mais j'ai pas de MAC mon asus a une carte son de merde et c'est un portable et ma table est numerique donc je cherche un truc bien dans les 500roro
25
500 € pour deux entrées numériques, c'est un peu excessif quand même, hein...
J'espère que tu mixes sur des Genelec ou du JBL à 2000 €, autrement, je vois pas bien l'intérêt de mettre autant de blé dans une carte son.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud