Sujet Avis sur une première compo instrumentale :)

• 755 vues
Sujet de la discussion Avis sur une première compo instrumentale :)
Bonsoir à tous, voila voila je viens de m'attaquer à la MAO grâce à de superbes tutoriaux ( merci à tous ) et j'ai commencé une preview d'instru, rien de bien méchant pour commencer et comme je suis UN PEU BEAUCOUP MASO j'aimerais avoir de sévères critiques, constructives bien sur, sur les faiblesses de ma prod et surtout j'aimerais avoir vos astuces pour exploiter encore mieux fruity loops ( quelques subtilités que je ne connais pas encore, le respect des notes etc... ). C'est très important vu que je veux partir en école d'art après mon bac ( au passage vous connaissez des écoles d'art à New York ? Merci bcp^^ ) et comme j'adore me remettre en question, ça me fera plaisir.

Voici la compo ( 1mn36 pas un chef d'oeuvre :p ) hip hop us ( j'espère percer avec mon groupe ) :

A vous les studios ! ( et merci pour vos futures critiques et votre intérêt )
Merci pour le forum, je posterai là bas :)

J'ai tenu compte de tes conseils, voici un petit essai avec Caisse Claire et Pulses réguliers ( claquement des mains powaaa :p )

C'est conceptuel je rajouterai probablement des basses pr coller plus hip hop c'est juste pour savoir si j'ai tenu compte de vos conseils et ce que vous en pensez^^

Ah oui j'ai posté sur Fl pr une question mais n'ayant pas beaucoup de membres, je demande également ici si excepté http://www.universal-soundbank.com/ vous connaissez des banques de sons de qualité ( je cherche stt des synthés gated chords et normaux + guitares + piano + samples de voix féminine )

Encore merci :)